marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nom: Follow me de la Roche de L'empereurSurnom: NikitaRace: SBTDate de Naissance: 10/02/2010Couleur: Fauve Panachée BlancLOF/NON LOF: LOFParents Pére: Hot King Staff BronxMère: C'Kenya Des Tempete du Pays Bretonje vous presente ma ptite derniere (soeur de scorpia et duke)elle a deja un caractere bien trempé rien de lui fait peur meme pas un malou de 30kg!!!Mademoiselle porte bien son nom!!! (j'avais dit d'arreter de donner des nom de se genre!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Une bien jolie petite Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle a une super expression! Elle est jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Très mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a vous pour ma ptite diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 trop jolie marine!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui très sympa cette petite, avec une très jolie expression de tête. Contente pour toi Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bien belle petite !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a vous c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'aime beaucoup ta petite , très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'adore !! hâte de voir sont évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super la petite Follow me!! Alors tu l'as appelée comment finalement?? On passe vous revoir cet été qd on va à Vitry...Et là j'aurai Bonnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 yes pas de probleme!! c'est nikita!! elle le porte tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mai 2010 marinedaxx a écrit:yes pas de probleme!! c'est nikita!! elle le porte tres bien!!Ah oui d'accord je vois!!! T'as abandonné Massai alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 4 mai 2010 elle est vraiment trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila le boulet a quasi 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aaah j'avais hâte de voir des nouvelles photos d'elle C'est vrai que c'est un peu le même genre que ma Nikita Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui elle ont des airs en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 toujours a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sympa la miss j'aime bien sont masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aime assez son style belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tres jolie la miss, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci olga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites