marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nom : Enjoy yourself de la Roche de l'empereurSurnoms : Enjoy, titiRace : SBTSexe : maleDate de Naissance : 14/01/2009Couleur : black brindleLOF/Non LOF/Autre : LOFParents Père : Clyde de la VauxoiseMère :C'kenya des tempetes du pays bretonSon Blog :voila enjoy 15mois 42cm 19kg, enjoy est chez des clients qui sont maintenant des amis et qui vive a 700m de la maison, dc il fait partis de ma meute!!c'est un chien tres speed, avec un côté assez prononcer pour les bagarres avec les chiens inconnu!! il sera a la RE de BIBIavec son papaDommage qu'il n'est pas bien mis sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben il plait pas trop mon titi, bon je sais c'est pas le type de chien qu'on croise en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il à sont style, tête assez fine et allongé, je le trouve sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 en vrais il a une plus grosse tete que clyde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 moi je l'aime bien , mais effectivement tête un peu fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sympa sur certaine il me fait penser a bébé Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tete fine?il a une grosse tete + que clyde, mais plus longuevous le verez a la re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est la photo au côté du père qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites