staffys76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nous avons decider de refaire cette portee au vu des chiots qui sont nee precedemment!!Et pour nous Arina serais trop veille l'annee prochaine!!Les chiots sont nee le 29.04.10 Il y a 3 males et 3 femellesles femellesFalbalaFunkyFunnyEt les 3 malesfree FightFullFlash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation pour cette jolie portée, ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voila des nouvelles des chiots qui on 20 jour et on pris leur premier bain de soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ils sont mimis le ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'aime bien le ti double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tres jolis tous les babys le ptit cocar tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 mai 2010 TROP mimi les ptits , surtout celui avec le gros cocard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop mimi les titiissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas mal mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tres beau chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voiola des news de mes loulou qui on 5 semainesDonc les 3 femelles:FALBALA De la tanniere des nainsFUNKY De la tanniere des nainsFUNNY De la tanniere des nainsEt les 3 males:FREE-FIGHT De la tanniere des nainsFULL De la tanniere des nainsFLASH De la tanniere des nainsEt tous mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'aime bien FREE-FIGHT !dit moi c est possible d avoir une photo de dos de free fight svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 juin 2010 HUSTLER a écrit:j'aime bien FREE-FIGHT !dit moi c est possible d avoir une photo de dos de free fight svp ?comment sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites