boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Calypso (N° 250269700358155)ma fifille après des souffrances du au 1 er chiot enorme coincé le véto d urgence l opère vers 2h00 du matin et sauve un petit sur les 3 c est un petit bout de cul adorable on l appel Chance, mais la chance c est nous qui l avons de le oir évoluer dans le bon sens tous les jour Voila des photos le loulou est né le 29/04/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Félicitation pour Chance.. La maman va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui Calypso a bien récuperée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitation .. il a un nounours , c'est important pour un chiot unique TJ a toujours son nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 3 mai 2010 félicitation pour ce petit bout ...bon rétablissement a la maman et bise de la part de sa fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 et bien bonne chance a vous et a ce pti bonhommeje met egalement 1/2nounours dans les caisses meme si j'ai plusieur chiot et du coup pas de pleur les 1ere nuit si ils ont leur nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Il est plus calme avec son nounours quand sa maman s absente le temps de faire ses besoins, Il va s enfouir dessous ou deçu très drole, un chiot unique c est différent j espère que je vais pas trop le chouchouter j ai assistée a la cezarienne et il m ont donné ce petit bout avec a peine un souffle de vie il a fallut bien le frotter et secouer et 1/2 gouttes de produit pour le dopper un peu et il a commencé a bien bougé c est émouvant et on s y attache............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai vécu éxactement la même chose avec TJ , c'est très spécial , et c'est forcement différent un chiot unique vous allez être obligé de le garder !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui j'imagine bien que comme il est unique on est envie de le garder ! trop mimi avec son nounours plus gros que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 amelie a écrit:j'ai vécu éxactement la même chose avec TJ , c'est très spécial , et c'est forcement différent un chiot unique vous allez être obligé de le garder !!! LOLMalheureusement on peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitation pour le fils unique de Calypso!!Tant mieux si la maman va bien ainsi que le petit!!C le principal!!!Je me doute bien qu'il va être chouchouter ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 mai 2010 boaz a écrit:Oui Calypso a bien récuperée MerciTant mieux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 soso8709 a écrit:boaz a écrit:Oui Calypso a bien récuperée MerciTant mieux c'est le principal Oui c est sur quand on a une galère on pense plus qu a la mère, a chaque fois c est la maman qui prime, et je pense que pouvoir assister a la cesarienne et estre là au reveil c est genial pour la chienne et son maitre, très emouvant et très sressant une cesarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Félicitation tout de même pour ce petit bout, et plein de papouilles à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 mai 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 13 février 2011 des nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 février 2011 Une grosse caresse a Calipso !!Pouponnez bien Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites