KIMVA 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si vous venez et ne savez pas où dormir, j'ai un hôtel "B&B". Je fais les réductions aux propriétaires des type bull. Faites passer l'info! Possible d'organiser un diner au restaurant du club-house du golf de Brive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 nous venons de rentrer de l'expo de brive.bumker de la vauxoise a fait le CACIB, le CACS et meilleur male!on est super contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitations a Bumker ; des photos et d'autres résultats ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pour les résultats bibi, on a pas tout noté mais la meilleure de race face à bumker était la championne shades of blues agate you bab (rosenska here comes trouble x crossguns anastasia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le juge n'a pas mis bumker meilleur de race car il l'a trouvé trop lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben oui il a pas tord, il est pas en condition du tout. Dis donc, il y a des plages a Perpignan, pas encore de touriste, donc hop le loulou, petit jogging dans le sable et natation ; ça c EXCELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c un fils de qui ce bumker ? c vrai que pour la condition il est pas tip top l'hiver est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 prince balu x ultra simply the best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 frère de Black neo et Black pearl (Balu x Best) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 si bumker n'était pas en condition alors il aurait pas fallu que vous voyez les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ca m'etonne a peine ... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 des ptites photos peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non désolée pour les critiques gratuites sur des photos prises vite fait pour faire plaisir au forum, je n'en mettrai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 faut pas s'énerver on dit pas sa méchament ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je dis pas ca méchamment du tout mais souvent en expo les chiens manquent de condition je dis pas qu'ils doivent être écorchés mais en condition c plus beau c'est tout ... et c'est pas gratuit je me fais payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Smab a écrit:Je dis pas ca méchamment du tout mais souvent en expo les chiens manquent de condition je dis pas qu'ils doivent être écorchés mais en condition c plus beau c'est tout ... et c'est pas gratuit je me fais payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut a toi Morand, tu aurais des photos de Bumker, a part ton avatar car je n'en n'ai pas trouvé sur le forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pouvez vous préciser votre pensée tous quand vous dites que bumker n'est pas en condition pour les expos? comme ça je pourrai le travailler pour qu'il le soitet comment réussissez vous à juger d'un chien sur simple photo d'amateur?simple curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il ne faut pas le prendre mal ; ces personnes sont très sympas mais c'est vrai qu'il faudrait que Bumker perde un peu de poids et prenne un peu en muscle.Si quelqu'un du forum peu mettre une tof de Virus a Pontoise il y a 2 ans et Virus maintenant, je pense que tu comprendrais mieux ce qu'on veux dire. Alice ne m'en voudra pas pour son mimichipouni et l'éleveuse dira rien non plus, je la connais bien PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu sais quand tu post des photos ou des coms sur un fofo faut assumer les critiques et les compliments et prendre les choses avec philosophie aller met quelques photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tout a fait, surtout que la, personne n'a été agressif, juste des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ok pas de soucis mais dites moi ce que vous reprochez à bumker? ça voulait dire quoi pas encondition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ben on t'a expliqué, c'est trop gros. Cela se corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sans photos difficile de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 amelie a écrit:sans photos difficile de le dire !Ben ouai je sais pas pourquoi elles ont été enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites