éMy1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et bien ça me change du bulldog... quelques photos :et mon bébé nageur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sont mimis tes bébés Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bah c'est des crevettes noirs! c'est chaud de les reconnaitre surtout en ne voyant que le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 9 juin 2010 TRO MIMI ENCORE FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tres jolis bebes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Félicitation Pomme !!! fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 juin 2010 félicitations !!!! super mariage !!! hate de les voir grandir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh je peux la manger celle-ci dis ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 juin 2010 vicky80 a écrit:Oh je peux la manger celle-ci dis ??! tu vas rester sur ta faim, il n'y a pas grand chose à manger! c'est celle qui a le plus d'os... à voir comment elle évoluec'est la seule que je reconnais grâce à sa goutte blanche sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop choux les petits ;-). Felicitations Pome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oh mimi les ptits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Félicitation...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Trop beau les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe ! joli les babounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les bébés ont 1 semaine aujourd'hui! Ils font entre 515 et 568gr (ils sont petits comparés à ceux de Melle Crazy, même s'ils ont doublé leur poids de naissance!)Tout d'abord le seul mâleFemelle avec une tâche blanche au niveau du plastronFemelle avec une goutte blanche sur la tête et le plastron blancEt ma chouchoute (pour le moment) femelle avec le plastron blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ils ont grossis les loustics et font moins larves ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j'aime beaucoup celle avec la goutte blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Beh moi j'ai toujours envie de manger celle qui a la goutte blanche !! Cependant l'angle de vue n'étant pas le même pour tous les chiots, difficile de comparer pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juin 2010 vicky80 a écrit:Beh moi j'ai toujours envie de manger celle qui a la goutte blanche !! Cependant l'angle de vue n'étant pas le même pour tous les chiots, difficile de comparer pour le moment.C'est pas faux ! et il est tôt faut bien le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 amelie a écrit:ils ont grossis les loustics et font moins larves ! LOLc'est clair! c'est vraiment moche quand ça nait!!! ça commence à ressembler à quelque chose... on ne sait pas encore quoi, mais ça commence! lolje sais qu'il ne faut pas être pressé mais moi je le suis... vivement qu'ils ouvrent les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop chou tes baby Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 xena a écrit:trop chou tes baby Pome MerciPour moi la miss avec la goutte d'eau serait mon 2nd choix (toujours pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 symp tes petites taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ils sont tous trop beau !j'adore ta chouchoutte, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 chopiock a écrit:ils sont tous trop beau !j'adore ta chouchoutte, elle est superbe !Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'aime bien celle avec la goutte d'eau ; félicitations Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2010 BIBI a écrit:J'aime bien celle avec la goutte d'eau ; félicitations PomeMerci Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Adorables ces p'tites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cro choux les petits bouts!!!comme toi j'ai hate que les miens ouvrent les yeux et c'est vrai mes babies ressemble a des tis boudins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 juin 2010 8 jours et baptisés (je déteste quand les chiots n'ont pas noms!)Le mâle Fearless JoeLa femelle avec une petite tâche blanche sur le plastron Felicity JaneLa femelle avec le plastron blanc (comme sa maman) Forbidden Fruit dit "Fruity"La Femelle avec la goutte Frenchie... bon après les gens les appelleront comme ils veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très jolis tes bibous Pome et sympas les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 16 juin 2010 trop mimi ! je les prend tous !!!sympa tes ptits noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ça pousse!!!trop mimi j'aime bien leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très joli des crânes bien bombé, les ptis noms sympa !!Frenchie ma pref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est qui tout à droite ? (à notre droite pas la leur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vicky80 a écrit:C'est qui tout à droite ? (à notre droite pas la leur)C'est Fruity celle qui a le plastron blanc comme Djinn (une cravate)pour le moment c'est la tête la plus ronde, le corps le plus compact (un cube) et le nez ne va pas en s'affinant comme les autres, semble plus carré... à voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 19 jours, on ne peut pas dire qu'ils soient très précoces ils prennent leur temps pour marcher... ils pèsent entre 1060 et 1230 (j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup), en tout cas ils savent bien grogner Fearless Joele petit pignou de la portéeFelicity JaneFrenchieet ma chouchoute Famous Forbidden Fruit (et finalement son petit nom est "Apple" ... en tout cas pour le moment!) : la grosse dormeuse, il faut même la réveiller pour qu'elle aille téter... pour pas qu'elle ne rate "le train"et quelques autres photos Joe et FrenchieJoe et Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trop mignon ils evoluent bien les petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 j'aime bien felicitypar contre apple c'est tres court elle a le pli comme les bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 marinedaxx a écrit:j'aime bien felicity, c'est la plus féminine, celle qui a le plus de patte (par rapport à ce que je peux voir...) sur les 3 fillespar contre apple c'est tres court ... mais c'est juste son petit nom!elle a le pli comme les bulldog oui je crois que c'est pour cela que je la remarque plus que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je parlais du museau court par son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 marinedaxx a écrit:je parlais du museau court par son nom ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Pome on a vraiment les mêmes gouts car c'est vrai que sur photo c'est "Apple" que j'adore aussi, enfin à voir en vrai !je te tiens au courant quand est ce que je viendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 chopiock a écrit:Pome on a vraiment les mêmes gouts car c'est vrai que sur photo c'est "Apple" que j'adore aussi, enfin à voir en vrai !je te tiens au courant quand est ce que je viendrais !Pas de souci, même si c'est elle qui nous fait craquer ce n'est pas celle qui se rapproche le plus du standard... mais on aura l'occasion d'en parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trés sympa les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites