Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2010 de bien beaux babounes ! encore tôt pour dire lesquels se détachent le plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 23 joursFrenchie JaneAppleJoeLe groupe avec Jane qui fixe l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'adore !ils ont vraiment tous de bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Terrible la dernière ! Z'ont sacrément changé ces babies. Je ne saurais plus dire lequel je préfère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 sa pousse ..........trés jolie ,une pref pour Jane en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 oui ça pousse... mais ça me fait vraiment bizarre car j'étais jusqu'à présent habitué aux bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 felicitation a la maman jolie bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 POME a écrit:Tu devras vendre cette photos pour un producteur de carte postale elle est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 lol! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bonne bouille tes p'tiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quelques photos d'aujourd'hui, quel plaisir de les voir évoluer!!!JoeFrenchieJaneMoment tendresse avec Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca pousse les bébés dis donc ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 comme ca passe vite c'est fou!!!sont trop choux!petite preference pour joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 trop hate d'être à lundi ! vivement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Le temps que Djinn aille se défouler dehors avec ses cop's à la balle, elle est remplacée par "Une nounou d'enfer" : Cali, la bulldog!Au départ un peu impressionnée par les mômes......et le jeu était lancé!Elle a même pas de lait celle-là!Finalement elle les aura bien matée... au garde à vous!Frenchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont craquant j'aime bien les 2 ptit male jolie fotos et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont superbe pour les avoir vu en vrai aujourd'hui, merci Pome de nous avoir accueilli !tes chiennes sont superbe !Frenchie me plait énormément !et Delphine a bien craqué sur le male.... elle en a beaucoup parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Valérie, reviens quand tu veux (avec Delphine si elle a pas peur... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh les petits bouchons , j'essayerais de passer après le CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 amelie a écrit:oh les petits bouchons , j'essayerais de passer après le CHj'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super cette dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres sympa ses petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Aujourd'hui 5 semaines :AppleJoeFrenchieJane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'adoooooore !! C'est laquelle que tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vicky80 a écrit:J'adoooooore !! C'est laquelle que tu gardes ? Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je comprends, c'est (en photos) celle que je préfère aussi suivie de Apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours une grosse prèf pour jane !mais je les aime tous! ils sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Olala Pome je ne sais pas comment tu as fait pour choisir ça se joue à rien ils on tous une tête trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 moi je prend Frenchie ! elle est trop craquante.Jane change je trouve, elle est superbe, et j'adore sa robe !Apple tjrs aussi mimi ! et Joe le beau gosse... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pourquoi Jane ? Comment t'as fait pour faire ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Parce qu'elle va être obligée de me donner les autres d'façon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Lol cool pour toi vicky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 soso8709 a écrit:Pourquoi Jane ? Comment t'as fait pour faire ton choix?Grâce aux bons conseils d'Amélie par rapport au pedigree, j'ai pris la moins "typé" des femelles, Jane a un peu plus de nez que les 2 autres tout en ayant un stop bien marqué, la queue est plus longue et surtout moins épaisse que celle de ses soeurs, voilà pour ce que l'on peut voir pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vicky80 a écrit:Parce qu'elle va être obligée de me donner les autres d'façon LOL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 un peu too much les têtes pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hotkingstaff a écrit:un peu too much les têtes pour moi !!!!ça ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 désolée Chris , oui j'ai du coup déplacé le sujet > méthode de sélection .. sorry ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quelques dernières photos, par paire... 6 semaines et demi!Joe & Frenchie (Fame)Prise par Lety!Apple & JoeJoe & Jane (qui reste à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonne bouille les petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 superbe, vraiment de bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 tres jolie les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils ont de sacres tronches c petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est trop trop belle apple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 soso8709 a écrit:Elle est trop trop belle apple!!!!!c'est aussi celle que préfère Teri la propriétaire de Beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Elle est déjà réservée tu peux pas la garder elleparce qu elle a une sacrée belle petite gueule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites