POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 elle ne va pas loin elle sera à Poitiers! et devrait faire quelques expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tres jolie tes bebe pome felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'adore Apple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et bah décidément! elle a du succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai...mais toute la troupe est belle Mais Apple jte kiffe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 vraiment trop beaux!!! tu vas enfin en avoir un chez toi de ptit mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mehdi62 a écrit:vraiment trop beaux!!! tu vas enfin en avoir un chez toi de ptit mâle! même pas... le mâle est vendu à des gens sur Nantes! (heureusement je le verrai souvent), je garde Jane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah!!! mince!! jpensais que tu le gardais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trés jolies babyssss, et apple..... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 rhoo comme ils sont trop mignons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alé encore un de plus qui fond pour Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 août 2010 Une dernière petite photo de chacun à 8 semaines, avant le premier départ demain...AppleFrenchieJaneJoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 3 août 2010 APPLE a une sacree tete je fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh oui Apple est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 4 août 2010 J''aime bien la tête de Jane et de Joe.On sent bien le "qu'est-ce que tu me veux avec ton appareil photos". Joe c'est plus du "ca y est ils vont encore me saouler avec leur séance photos".Quand à SOSO, prépare bien ton appareil et bombarde comme une folle lorsque tu auras ton chiot car ils grandissent très (trop ?!) vite.Belle portée, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 tres jolie les petits j'aime bien Frenchie et Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 août 2010 ils sont vraiment tres beaux!!!j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bah alors pome tu gardes plus Jane? Tu gardes qui finalement? Apple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 soso8709 a écrit:Bah alors pome tu gardes plus Jane? Tu gardes qui finalement? Apple?Finalement aucun ne reste à la maison, mais je les suivrai de près, surtout Mister Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ohhhh non c est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 soso8709 a écrit:Ohhhh non c est dommage...Faut pas me dire ça je vais regretter! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 août 2010 C est indiscret de te demander ce qui t a fait changer d' avis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 soso8709 a écrit:C est indiscret de te demander ce qui t a fait changer d' avis?!tout un tas de petites raisons, la principale étant que c'est le mâle le plus beau de la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 août 2010 superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci Kreig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jane (qui est à la maison jusqu'à ce weekend) à 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 août 2010 trop mignionne la ptite t'as essayé de la manger sur la 2eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 août 2010 la 2ème j'adore la tète que ta Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 août 2010 je sais même pas pourquoi j'ai fait cette tête!!! lolmoi qui pensais que ça allais passer inaperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 18 août 2010 eh ben dit moi sa fil vite il sont tous vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 août 2010 lady a écrit:eh ben dit moi sa fil vite il sont tous vendu?oui, 3 sont partis, Jane part en fin de semaine normalement, 1 photo d'elle prise hier pour ses 10 semaines (bon elle est pas super bien en place, mais bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ptite boulette ! Elle a encore changé depuis que je l'ai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 août 2010 magnifique cette petite c ma prefere depuis le début félicitation a Pomme pour cette portée.jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 août 2010 xena a écrit:magnifique cette petite c ma prefere depuis le début félicitation a Pomme pour cette portée.jeromeMerci Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 août 2010 Joe dans sa nouvelle famille, 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tres belle petit manque d angulation a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bien bello les babounes felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Félicitation a Pome pour ce bon mariage et qui as eu de beau petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Aujourd'hui j'ai revu Frenchie/Fame (chez Valérie) et Apple (chez Véronique et Yoan) à Poitiers, donc les voilà 4 mois et demiet Jane prise à 4 mois, qui finalement reste à la maison... quant à Joe je n'ai pas de photo, mais pour l'avoir revu samedi, il ressemble beaucoup à Jane en mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Pome pour cette super chienne, j'en suis ravie et merci à toi et Amélie d'être passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 chopiock a écrit:merci Pome pour cette super chienne, j'en suis ravie et merci à toi et Amélie d'être passée !Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Joe (plastron blanc) étant de passage ce weekend j'en ai profité pour faire quelques photos - dans le jardin avec sa sœur Jane. Ils auront 6 mois dans 5 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eh ben dis donc on voit qu'ils sont de la meme famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 whaou sympa la frangine et le frangin !Joe a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 chopiock a écrit:whaou sympa la frangine et le frangin !Joe a bien changé !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites