Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POME

Mariage Djinn & Beau

Messages recommandés

je voudrais bien... mais je n'arrive pas encore à placer le chien et faire les photos en même temps!

BIBI a écrit:
Le jour ou tu y arrives, tu me donnes le truc, ça m'aiderait fortement Wink

ok! lol!

Smab a écrit:
Olga le fait !!

... je veux bien qu'elle me donne un cours!

POME a écrit:
Smab a écrit:
Olga le fait !!

... je veux bien qu'elle me donne un cours!

MDR, je leur apprend le "pas bougé" debout en statique, je me recule doucement, je prend la foto et bien sur ils ont des tonnes de recompenses-biscuits toutes les 3 min Laughing Wink Very Happy

une fois qu'ils ont compris que si ils ne bougent pas le temps de la foto pour la bouffe, apres c'est acquis Very Happy cheers

ça c cool!

et ça marche avec les chiens des autres?

POME a écrit:
ça c cool!

Neutral scratch euh...avec les chiens des autres qui n'ont jamais été entrainé à la statique, on a du mal à les tenir sur leeur 4 pattes meme en laisse parfois lol! lol! lol!

c'est surtout pratiqe pour TES propres chiens et quand tu es tt seule pour prendre les fotos Wink

olenka a écrit:
POME a écrit:
ça c cool!

Neutral scratch euh...avec les chiens des autres qui n'ont jamais été entrainé à la statique, on a du mal à les tenir sur leeur 4 pattes meme en laisse parfois lol! lol! lol!

c'est surtout pratiqe pour TES propres chiens et quand tu es tt seule pour prendre les fotos Wink

d'ac... bon ça me rassure pour les chiens des autres... et pour les miennes un peu travail... Merci!

quelques news des bébés...

Fame

Jane, la maman Djinn et Joe, aujourd'hui (ils auront 8 mois, dans 2 jours!)

d'autres photos de Joe

oui c'est vrai... je trouve quand même un petit air des origines de "Beau" dans la tête de Joe.

Djinn est consanguine sur Valglo Casanova, et est donc plus difficile à travailler qu'une autre chienne! Ce premier mariage va m'aider dans le choix du prochain, par exemple, je ne pensais pas que tous les chiots de cette portée portent les oreilles si hautes, semi-dressés, ça fait partie des points auxquels je vais faire attention!

10 mois et demi

Jane

Joe

essai de faire le beau devant Easy qui reste insensible à son charme! lol
[u]

il est superbe Monsieur Joe ! Jane a le même port d'oreille que sa soeur ! je laisse tombé le strap et la colle ! lol

POME a écrit:
oui c'est vrai... je trouve quand même un petit air des origines de "Beau" dans la tête de Joe.

Djinn est consanguine sur Valglo Casanova, et est donc plus difficile à travailler qu'une autre chienne! Ce premier mariage va m'aider dans le choix du prochain, par exemple, je ne pensais pas que tous les chiots de cette portée portent les oreilles si hautes, semi-dressés, ça fait partie des points auxquels je vais faire attention!

Pour les oreilles c'était a prévoir car la mere porte les oreilles déja assez hautes

Djinn les porte haut sur la tête mais le pli est bon, alors que là tous les chiots ont les oreilles semi-dressées, c'est le mariage qui a fait ça...

• Créer...