amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 sympa la family , mais on attends des photos en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 <C'est vrai ca .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je voudrais bien... mais je n'arrive pas encore à placer le chien et faire les photos en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Le jour ou tu y arrives, tu me donnes le truc, ça m'aiderait fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 BIBI a écrit:Le jour ou tu y arrives, tu me donnes le truc, ça m'aiderait fortement ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Olga le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Smab a écrit:Olga le fait !!... je veux bien qu'elle me donne un cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 POME a écrit:Smab a écrit:Olga le fait !!... je veux bien qu'elle me donne un cours!MDR, je leur apprend le "pas bougé" debout en statique, je me recule doucement, je prend la foto et bien sur ils ont des tonnes de recompenses-biscuits toutes les 3 min une fois qu'ils ont compris que si ils ne bougent pas le temps de la foto pour la bouffe, apres c'est acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ça c cool! et ça marche avec les chiens des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 POME a écrit:ça c cool! et ça marche avec les chiens des autres? euh...avec les chiens des autres qui n'ont jamais été entrainé à la statique, on a du mal à les tenir sur leeur 4 pattes meme en laisse parfois c'est surtout pratiqe pour TES propres chiens et quand tu es tt seule pour prendre les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 olenka a écrit:POME a écrit:ça c cool! et ça marche avec les chiens des autres? euh...avec les chiens des autres qui n'ont jamais été entrainé à la statique, on a du mal à les tenir sur leeur 4 pattes meme en laisse parfois c'est surtout pratiqe pour TES propres chiens et quand tu es tt seule pour prendre les fotos d'ac... bon ça me rassure pour les chiens des autres... et pour les miennes un peu travail... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelques news des bébés...FameJane, la maman Djinn et Joe, aujourd'hui (ils auront 8 mois, dans 2 jours!)d'autres photos de Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils ont vraimant pris de maman surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui c'est vrai... je trouve quand même un petit air des origines de "Beau" dans la tête de Joe.Djinn est consanguine sur Valglo Casanova, et est donc plus difficile à travailler qu'une autre chienne! Ce premier mariage va m'aider dans le choix du prochain, par exemple, je ne pensais pas que tous les chiots de cette portée portent les oreilles si hautes, semi-dressés, ça fait partie des points auxquels je vais faire attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 avril 2011 10 mois et demi JaneJoeessai de faire le beau devant Easy qui reste insensible à son charme! lol[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 25 avril 2011 il est superbe Monsieur Joe ! Jane a le même port d'oreille que sa soeur ! je laisse tombé le strap et la colle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 avril 2011 POME a écrit:oui c'est vrai... je trouve quand même un petit air des origines de "Beau" dans la tête de Joe.Djinn est consanguine sur Valglo Casanova, et est donc plus difficile à travailler qu'une autre chienne! Ce premier mariage va m'aider dans le choix du prochain, par exemple, je ne pensais pas que tous les chiots de cette portée portent les oreilles si hautes, semi-dressés, ça fait partie des points auxquels je vais faire attention!Pour les oreilles c'était a prévoir car la mere porte les oreilles déja assez hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Djinn les porte haut sur la tête mais le pli est bon, alors que là tous les chiots ont les oreilles semi-dressées, c'est le mariage qui a fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites