Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 felicitation a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci pour les photos natacha pour ma part content d'avoir revu tout le monde, bonne ambiance une expo pas trop mal organiser, avec de l'espace et la clim juste un petit point negatif pour moi se sont les coms de Mr le juge, il le marque que ma chienne a le museau trop court je m'en remet toujours pas et je passe un autres com que j'ai vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Une expo symap.voici qq une des photos que nous avons prises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitation a tous et merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Effectivement joli résultat d'Eika qui confirme le résultat de la RE ; vraiment très jolie petite chienne.Déjà la moitié de votre team qualifiée pour Cruft 2011 (Pome et Benjamin) on espère l'autre moitié dans 15 jours.Bravo a Vincent and Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le boulot est pas fini , ils ont encore les titrages a faire en temps et en heure et nous (qui avons les titrages) la qualif' a choper sur un nombre et qualité plus important de chiens .. donc y'a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Tout a fait mais on croise les doigts LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 amelie a écrit:le boulot est pas fini , ils ont encore les titrages a faire en temps et en heure et nous (qui avons les titrages) la qualif' a choper sur un nombre et qualité plus important de chiens .. donc y'a du taf Oui c clair on a du taf mais faut que sa lfasse et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Bibi pour le compliment Pour Cyril et Amélie , c'est clair qu'il faut que ca le fasse , on croise les doigts !Pour le titrage , dès demain 10 h véto pour Pome et moi meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben au moins, ce sera des qualifications exploitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 félicitations à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour les photos et Felicitation à tout le monde ( et pour Rasta et pour Pome)Pour notre part :Dr. House 2ème Excellent en Intermédiare Doogy docker d'ultime passion 1er Excellent RCAC en OuverteTrès bonne journée avec un petit plus pour Eminem von damon der dunkelkraft le chien de David et Elodie qui finit MEILLEUR PUPPY DE L'EXPOSITION sur le ring d'honneur ( jugé par M. Thevenon). Merci à eux pour tout ce qu'ils font avec le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ah oui, j'ai su ça... félicitation pour Eminem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bravo a tous, on veut plus de photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 POME a écrit:Ah oui, j'ai su ça... félicitation pour Eminem!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Félicitations a vous. Superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 cool pour Eminem ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 felicitation a tous merci pour les foto et bravo au frero eminem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 merci pour lui et merci a marina et a yannick de me l avoir confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 voila quelque photo de matcho la rcac male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 félicitations a tous ,eminem j 'aime bien se ptit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai juste une question? peut paraitre con mais tant pis!!!Quand le juge dis y a pas de classement en puppy et que finalement y a un meilleur puppy faut comprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben que y'a pas de classement mais que il y a un meilleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 certes mais sans classement comment choisir le meilleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je sais c con mais çà m'intrigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est une bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 si il n'a pas fait de classement (1er , 2ème , 3 ème ... )il ne peut pas avoir de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il y a un classement 1 er et 2eme si non y a pas de meilleur puppy v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ockley a écrit:j'ai juste une question? peut paraitre con mais tant pis!!!Quand le juge dis y a pas de classement en puppy et que finalement y a un meilleur puppy faut comprendre quoi?il y a eu un classement en puppy femelle mais celui si n'est pas officiel il a juste permit par la suite de faire le meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ok pourquoi il n'a pas pu être officiel ? puisqu'il y avait un meilleur puppy sur le ring d'honneur ? c'est curieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations à tous ! J'y étais hier moi, un gros gros plus pour le hall climatisé ! et l'espce dans le hall ! Un bémole pour la taille des ring et le prix de la bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 En male clssement officiel car jugé par mr hermel puis il fallait revenir sur le ring de mr chapiro pour le meilleur puppy faut il que je scanne la feuille ou que j appel columbo lol Concernant la femelle c esprit criminel d'up qui a eté désigner et qui a concouru contre emminem C etait juste devant vos yeux au ring 53 faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 faut suivre ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Lety a écrit:Félicitations à tous ! J'y étais hier moi, un gros gros plus pour le hall climatisé ! et l'espce dans le hall ! Un bémole pour la taille des ring et le prix de la bouffe ! ta fait quoi avec mister tamanoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il fait 2eme exc en classe inter, je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'espère que les chiens qualifiés pour la Cruft y seront l'année prochaine...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ouai on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 stepha3 a écrit:J'espère que les chiens qualifiés pour la Cruft y seront l'année prochaine...!!!dans l'attente de résultat de titrage... pareil pour Benjamin avec Eika, on a été hier! si négatif on a juste le temps d'en faire un autre! on a trop envi d'y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bin oui éspéront qu'ils y aillent tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Désolé, je merdouille encore un peu, la prochaine fois je les mettrais en version non réduite.Je vous en mets d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 vraiment, vraiment pas doué, j'ai mis trois fois la même....allez toto, la suite :Promis je ferais mieux la prochaine fois, c'était mon baptême.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en tout cas elles sont belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que ça vient plutôt de la qualité des Staffinou's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salu sai qui sur les foto on peux avoir les noms nono91650 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Celui qui a le panneau "2" ce doit être DARK DOG Le super beau gosse en dessous c'est DRAVEN (mon chien).Le panneau "1" sauf erreur c'est Puik.Celui qui est sur le dos je ne me souviens plus mais je crois qu'il est à Vincent (ou que c'est lui qui l'a produit), c'est celui qui a été malade (j'espère qu'il va mieux).Merci aux propriétaires s'ils lisent cela de combler mes manques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 quelques unes des photos de ce week end sur le liens ci dessoushttp://www.slide.com/r/2H37rKjKuz-RfuvGLJPxOgN-2xxMPvQb?previous_view=mscd_embedded_url&view=original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites