Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer11

championnat de france 2010

Messages recommandés

Merci pour les photos Rénald et bravo pour ta 2e place. Elle évolue bien ta petite.

BIBI a écrit:
Merci pour les photos Rénald et bravo pour ta 2e place. Elle évolue bien ta petite.

merci a tous

Merci Brigitte, en effet je suis tres fier d'elle je ne pensais pas pouvoir la classer du fait de son jeune age, alors cest que du bonheur

jolie photo Réno!! et je me répète mais tu as une trés jolie chienne!! elle pousse bien, félicitation pour ce résultat

ockley a écrit:
jolie photo Réno!! et je me répète mais tu as une trés jolie chienne!! elle pousse bien, félicitation pour ce résultat

Merci, J'espere te recroiser bientot. Wink

NONO91650 je me permet de prendre celle de ma petite. merci Wink

marina a écrit:
Merci pour les photos et Felicitation à tout le monde ( et cheers pour Rasta et pour Pome)

Pour notre part :
Dr. House 2ème Excellent en Intermédiare
Doogy docker d'ultime passion 1er Excellent RCAC en Ouverte

Très bonne journée avec un petit plus pour Eminem von damon der dunkelkraft le chien de David et Elodie qui finit MEILLEUR PUPPY DE L'EXPOSITION sur le ring d'honneur ( jugé par M. Thevenon). Merci à eux pour tout ce qu'ils font avec le pépère
Very Happy I love you

Félicitation , c est super de terminé une journée d expo de cette maniere,bravo eminem !!!!

POME a écrit:
stepha3 a écrit:
J'espère que les chiens qualifiés pour la Cruft y seront l'année prochaine...!!!

dans l'attente de résultat de titrage... pareil pour Benjamin avec Eika, on a été hier! si négatif on a juste le temps d'en faire un autre! on a trop envi d'y aller!!!

GOOD NEWs -->

Résultats titrage Eika (Meilleur Jeune) et Easy (CAC-CACIB)

POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...