carkaise1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour,Moi j'ai 36 ans, j'ai decouvert les sbt peu de temps apres avoir eu mon amstaff. Cela fait maintenant 4 ans que je regarde un peu tout sur cette race.En même temps je cherche un compagnon à ma staffette et donc je compte bien franchir le pas et d'avoir moi aussi mon sbt.Voilà pour le moment a tres vite a vous tous.Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 mai 2010 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandyetseb 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Boenvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 mai 2010 welcome parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites