channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour a tous,Il me semblait pourtant avoir deja un compte mais a premiere vu soit je divague ou soit j'ai oublié mes mots de passe! looooldonc je recommence......julie proprietaire de channon staffie de 3 ans ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 mai 2010 re welcomec'est peut etre du au fait que j'ai epuré tous les comptes inactifs depuis plusieurs mois recemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 small-comics a écrit:re welcomec'est peut etre du au fait que j'ai epuré tous les comptes inactifs depuis plusieurs mois recemmentoui ca doit etre ca comme j'ai deserte un peu........ mais hier j'me suis prit la tete en essayant des millions de mot de passe mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 mai 2010 RE Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oh bah tiens la v'la celle là!!!!Salut ma coupine, bienvenue ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merciiiiii contente de retrouvez ceratines personnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Doudie a écrit:oh bah tiens la v'la celle là!!!!Salut ma coupine, bienvenue ici!!!!!je retire mon post juste au dessus....pffff encore ma doudie...fais chier !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Et ouais!!!!!! hihihihi je moi aussi je te n'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 mai 2010 re bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Doudie a écrit:Et ouais!!!!!! hihihihi je moi aussi je te n'aime!!!! AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 valerievick a écrit:re bienvenue lolmerci val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 re bienvenu julie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Re welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 re bienvenue Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites