lunabully 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous,J'ai 20 ans et amoureuse des chiens depuis mon enfance, cela fait quelque années que je m'intéresse aux staffies..Je visite les forums en attendant de pouvoir prendre le mien un de ces jours ! Je remercie smab pour m'avoir fait rencontrer ses 2 adorables staffies, isté et epsi, des merveilles, câlines et photogéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 mai 2010 hello et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Hé ! Welcome ! merci à toi je poste tes tofs de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 BIENVENUE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue parmis nous Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue Eva sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites