Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DareDevil1

[Qui-suis-je] - DareDevil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente : Kevin, 29 ans, et déjà un Berger Blanc Suisse et un Altdeutsche Schaferhund.

Je suis ici après avoir rencontré un groupe sympa au CACIB d'Amiens, qui m'ont parlé de ce forum (il y avait dedans la meilleures de races, une très jolie femelle bringée, il y avait deux autres staffis bringés et un autre staffie blanc avec un cocard noir).

Je suis en pleine reflexion sur l'achat d'une femelle staffie et j'ai hate de vous lire sur ce forum

DareDevil

DareDevil a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente : Kevin, 29 ans, et déjà un Berger Blanc Suisse et un Altdeutsche Schaferhund.

Je suis ici après avoir rencontré un groupe sympa au CACIB d'Amiens, qui m'ont parlé de ce forum (il y avait dedans la meilleures de races, une très jolie femelle bringée, il y avait deux autres staffis bringés et un autre staffie blanc avec un cocard noir).

Je suis en pleine reflexion sur l'achat d'une femelle staffie et j'ai hate de vous lire sur ce forum

DareDevil

Bienvenue a toi sur le forum!! Wink

un groupe sympa sa ne peut etre que le sbtc npdc cheers lol! lol!

En tout cas très sympa ! En plus, leurs staffies ont fait craqué ma cherie qui n'était pas trop motivé pour un 3ème chien.

DareDevil

Bienvenue sur le forum. Et oui il est difficile de ne pas craquer face a nos fabuleux loulou les staffie.

En plus, je fête mes 30 ans cette année, alors... qui sait... si je vais tenir jusque la !

DareDevil

Au moin sa te permettra de bien faire le tour sur le staffie et surtout de trouver le bon loulou et le bon éleveur Wink .
Sa pourait faire un trés beau kdo cheers

Ah oui je me rappel du berger blanc !
Welcome !!!

Invité
bienvenue!

Salut Smab, c'est donc toi qui avait la staffie blanche avec un cocard noir ?

DareDevil

salut Wink oui c'est a smab la ptite blanche Very Happy
cool que tu te soit inscrit sur le forum, sa te laissera le temps de te renseigner sur le chiens que tu va aquerir et sur la race aussi biensur Wink

a bientot peut etre Very Happy

Invité
bienvenue

DareDevil a écrit:
Salut Smab, c'est donc toi qui avait la staffie blanche avec un cocard noir ?

DareDevil

Oui, Epsilon et la petite bringée, Isterik, que ma fille a presenté !

Bonjour,

C'est cool de vous retrouver ici !

Pour le caractère, je recherche un chien energique pour suivre les 2 bergers. Même s'ils ne sont pas des pilles electriques comme les staffies, et qu'ils seront surement fatigués avant la staffie, ils n'en restent pas moins des chiens sportifs. Je cherche également un chien qui puisse prendre un peu de temps pour etre caliner lol. Et oui, la première activité le matin, caliner mes chiens !

Je vais d'ailleurs, si cela se passe bien, visiter quelques elevages pour rencontrer d'autres passionnés !

DareDevil

• Créer...