action doggy dog 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour,Scopa, chienne Stafford de 8 ans, appartenant à mes amis Fabrice & Isabelle a été perdue hier en forêt de Montmorency, au niveau d' Andilly - 95 -Elle faisait son jogging quotidien avec Betty Boop & Fabrice, les filles sont parties sur une trace de gibier mais seule Betty est revenue.Scopa est une chienne expérimentée, elle connait parfaitement sa forêt et son quartier et l'on pense qu'elle a été recueillie par quelqu'un car elle est très sociable.Fabrice a bien entendu prévenu les vétos, polices municipales des environs et hier soir personne n'avait trouvé une chienne accidentée...Scopa est noire, en excellente condition physique, elle porte un harnais de sport rouge. Elle a une cicatrice au dessus de l'oeil droit.Son numéro de puce : 250 269 600 212 198Les coordonnées de Fabrice et Isa : dom: 01.39.64.05.56mob. 06.83.31.37.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'espere qu'on la retrouvera vite :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci On a espoir qu'elle aie été interceptée par quelqu'un, car hier il n'y a pas eu de chien accidenté sur les communes autour de Soisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mince, j'espère qu'ils la retrouveront rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Bibi,Fabrice repart cet après-midi en forêt voir s'il ne trouve pas trace d'un accident, mais pour ce midi rien de nouveau : pas de Scopa et aucun contact extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merde!!!!! jèspère qu'elle sera retrouvé au plus vite et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mince !je passe le mot , on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui ce sont les routes le problème, parce que les lieux, elle les connais très bien et peux donc revenir toute seule.J'espère qu'ils la retrouveront rapidementBibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'espère qu'elle sera vite retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oulala, j espere vraimant qu ils la retrouveront!une grosse pensée pour les proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Scopa est retrouvée Fabrice a été appelé par la fourrière d'orgeval 78, où se trouve Mamie Scop" après avoir été interceptée par la brigade cynophile d'enghien...On ne s'explique pas son "parcours" mais l'essentiel est la joie de l'avoir retrouvée Merci à tous de votre soutien durant cette mauvaise journée, qui heureusement se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super la famille doit être rassurée, gros poutoux à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne nouvelle ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channon94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci de vos messages Scopa est en famille et en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites