rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 qui est inscrit?????? il reste plus que 5 petits jours pour s'inscrire... moi je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je me demandais si j'allais inscrire Kaboul aussi, qui est le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour,J'y serai avec mon berger blanc suisse, alors j'espere y rencontrer quelques membres. C'est une spéciale de race en plus.DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pas encore inscrit, mais normalement présent les 2 jours pour la premiere fois en inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j y serais le dimanche avec mes 2 femelles en ouverte, sauf si problème(élections belges)De toute façon si je ne sais pas présenter mes chiens ,je viendrai quand même y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le dimanche 13 est aussi une Spéciale de Race C.Fabas avec pour juge Mr Jouanchicot.Alors pour ceux qui ne feront qu'une expo sur le we, mieux vaut favoriser la Spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je ne connais pas ce juge mais bon je vous fait confiance alors, je vais peut être inscrire Kaboul en inter le 13. Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je n'ai pas d'avis sur la qualité du juge mais pour ceux qui recherchent leur cotation une Spéciale compte alors qu'un Cacib non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sa y est inscrit pour sa 1ere en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 action doggy dog a écrit: Le dimanche 13 est aussi une Spéciale de Race C.Fabas avec pour juge Mr Jouanchicot.Alors pour ceux qui ne feront qu'une expo sur le we, mieux vaut favoriser la Spé j ai déjà entendu parlez de se juge pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'y serai le 13 juin avec Kaboul pour la dernière fois en classe inter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ^^ pareil! finalement présent que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alors toujours pas d'autres chiens du fofo???voici les stats: INTERMEDIAIRE Mâle : 9 OUVERTE Mâle : 1 JEUNE Mâle : 3 PUPPY Mâle : 1 INTERMEDIAIRE Femelle: 5 OUVERTE Femelle : 8 JEUNE Femelle : 5 PUPPY Femelle : 1 33 chiens engagés pas beaucoup surtout que c'est une special de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui c'est peu ... et le samedi il y a plus de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j' y serai avec Draven en inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le samedi pour le CACS M. MUNTEAN Petru INTERMEDIAIRE Mâle 2 JEUNE Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 1 OUVERTE Femelle 3 JEUNE Femelle 1en tout 8 chiens inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La salle est pas mal mais il manque quelque chose à Douai pas l'esprit à la belge quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je serais a Douai , avec quelques Annuals ( d'Alan Hedges) dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 9 juin 2010 QUELS JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le dimanche uniquement et pas avant 11 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 9 juin 2010 rodrigue a écrit:le samedi pour le CACS M. MUNTEAN Petru INTERMEDIAIRE Mâle 2 JEUNE Mâle 1 INTERMEDIAIRE Femelle 1 OUVERTE Femelle 3 JEUNE Femelle 1en tout 8 chiens inscrits Oooooops une vraie success story cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 amelie a écrit:Je serais a Douai , avec quelques Annuals ( d'Alan Hedges) dispo STP Amelie peut tu nous en mettre un de coté? on a oublier de le prendre a la RE Je serai presente le dimache en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour le juge du dimanche il ma juger a lyon il a l air d aimer les gros gabarits il juge un peu rapidement a mon avis il a meme classer solo 3eme alors qu il gagne tout dans la nievre et fait meilleur de groupe 3 a grenoble a part ca il n est pas desagreable sur le ring bonne chance l equipe des chtis (votre ti pompier grenoblois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 juin 2010 the big a écrit:pour le juge du dimanche il ma juger a lyon il a l air d aimer les gros gabarits il juge un peu rapidement a mon avis il a meme classer solo 3eme alors qu il gagne tout dans la nievre et fait meilleur de groupe 3 a grenoble a part ca il n est pas desagreable sur le ring bonne chance l equipe des chtis (votre ti pompier grenoblois)2 ème Solo , derrière son frère , mais pour le reste nous sommes bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t'as vu sa pat j'te dis cette expo c'est l'evenement incontournable @amelie je pense que je vais venir te voir @the big, merci pour les encouragements et on verra bien comment il juge et comme tout le monde dis "un jour , un jugement" aller a bientot pti pompier grenoblois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon ben il y aura beaucoup de gens du nord, peut être que les élections en Belgique empêchent certains des frontaliers de venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Hello,Nous venons en visiteurs le dimanche j'espère pouvoir vous rencontrer tous hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juin 2010 babresiberien a écrit:Bon ben il y aura beaucoup de gens du nord, peut être que les élections en Belgique empêchent certains des frontaliers de venir!!!Il y a aussi un expo en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 12 juin 2010 what time judgeing start ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 12H / 12H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 1er résultat du CACS : Edgar de l'antre des cabochard CACS et Meilleur de raceDemoniac possession de la Vauxoise : 1er exc RCACSBravo a Néness pour ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bien felicitation pour les resultats moi je vais commencer a me preparer et ensuite en route, la pression monte deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 De retour de ma visite qq resultats :Un grand bravo a Amélie 1ER CACS CACIB MEILLEUR DE RACE pour TJun chien magnifique attendon les resultats pour le ring d'honneur.................Ebony deuxième exellente en inter Bravo a medhi pour sa presentation tip top Diams 4 eme exellente en inter bravo roro Cedric 4 eme exellente avec sa petite emy en jeune Desoler pour le reste j'ai pas de catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui super pour Amélie et TJ ; c'est mérité. On attend le ring d'honneur avec impatience.3e exc pour Edgar et Demoniac aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Yeah bravo Amélie super content pour toi !! Bravo aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Felicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bravo a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai pu voir TJ de plus prés aujourd'hui et c'est vraiment un chien magnifique son resultat de l'expo justifie tout a fait la qualité du loustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 rodrigue a écrit:j'ai pu voir TJ de plus prés aujourd'hui et c'est vraiment un chien magnifique son resultat de l'expo justifie tout a fait la qualité du loustik et le ring d'honneur sa a donné quoi?Dit moi pas que té pas resté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 13 juin 2010 well done to all !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Personne n'a pris de photos? Félicitations à Malika mais aussi et surtout à Amelie! (d'ailleurs merci pour l'annual! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Félicitations !!! YEahhh !!! Super Amélie. Il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Felicitations a tous, un bravo supplementaire pour Amélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour sa dernière Kaboul a fait 1ere exc en inter et la réserve cacs cacib, ravie d'avoir revue certains d'entre vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 juin 2010 babresiberien a écrit:Pour sa dernière Kaboul a fait 1ere exc en inter et la réserve cacs cacib, ravie d'avoir revue certains d'entre vous!!!Félicitations!!! J'ai essayé de vous téléphoner mais je pense que vous êtiez fêter le résultat d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 de retour a 2 H du matin .. bouchons sur Paris et départ après le ring d'honneur .. qui n'a rien donné .. pas de regret .Très contente d'avoir vu tout le monde Rodrigue , Neness et Christine , Yannick et Marina, la team du Nord , DRC (j'aime beaucoup ta petite chienne !) , la team de Guadeloupe qui m'ont tenu compagnie sur le ring d'honneur ( encore bravo pour vos résultats !!!).. tout ceux que j'oublie ... Lety avec qui j'ai partagé le voyage .. comme je t'ais dit avec le tamanoir c'est juste une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voici les seules photos que j'ai faites ...un loulou qui était avec Mr Laurent henneveu ( élevage de L'Antre des cabochards):et un autre loulou dont je connais rien du tout ou en tout cas ne suis pas sur de l'élevage ni du prénom mais je penses qu'il s'appel Sun. Ses proprio habite dans le 62 et ils sont sur le forum passion staffords. et pour finir les deux seul bull terrier miniature: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 les deux premières photos sont celles de TJ avec son nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites