Cyril111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c pas plutôt le chien qui fait meilleur de race sur les 2 première photos ? a moin que c moi qu'a du mal a voir ...Ah jme disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cyril t'as reconnu le clown ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 amelie a écrit:Cyril t'as reconnu le clown ! LOLYeah le zinzin de l'espace membre des staffie rangers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tout a fait !le club des staffies rangers est très select ! président : tamanoirvices présidentes : Easy et Easy ( LOL )secrétaire : Françoisetrésorier : bb choux délégués(es) : Mamie Hunta ( Pour la région Nantaise ), Dark ( Pour 56 ! Morbihan en force) , Chucky Chucky ( Pour St Naz ' ), Dèdènne Brioude ( pour >Charente Poitou la tradition du gout ).. sans compter tous les membres ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 amelie a écrit:les deux premières photos sont celles de TJ avec son nouveau collier ! OOOUps bon bin j'ai finalement parler avec toi 5 secondes mdr et je l'ai vu ton beau TJ avec son nouveau jouet qu'il a choisi lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 t'as vu ça , il est revenu tout seul avec, depuis la boutique , direct dans sa maison mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah oouii j'tai vu traverser l'expo avc un gros machin dans la goule mdr ! Oui pour le tamanoir, je m'en fais pas On s'est lancé un défi....On va le relever, j'ai un peu de retard mais bonmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu vas le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mais oui Lety tu va le ratrapé !! et n'allez pas trops vite j'arrive aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Photos prisent par Lety sol un peu glissant a gauche : Caribbean Prestige Eastwood et a droite : Dalakhani des Terres d'Armorde gauche a droite : Doogy Docker d'Ultime Passion , Edgar de l'Antre des Cabochards , Shades of Blues Dance into the LightDalakhani des Terres d'Armorplacé un peu n'importe comment mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je voulais faire plus de photos, mais qualité mediocre à l'intérieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles sont super tes photos en tout cas mois j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 jolie photos!!! j'en ai pris aussi mais la qualité en interieur et vraiment pas top amelie merci pour l'annual et j'suis dég d'avoir zappé de prendre des photos de tj en exterieur sinon les proprio de sun habite en region parisienne si j'me trompe pas et pas dans le 62 content d'avoir revu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut Rodrigue,Content de t'avoir à nouveau vu sur une expo et d'avoir pu caliner un peu ta louloute !Au championnant de france surement !DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rodrigue a écrit:jolie photos!!! j'en ai pris aussi mais la qualité en interieur et vraiment pas top amelie merci pour l'annual et j'suis dég d'avoir zappé de prendre des photos de tj en exterieur sinon les proprio de sun habite en region parisienne si j'me trompe pas et pas dans le 62 content d'avoir revu tout le monde Bin pour finir je me suis certainement trompée lol c'est Shades of Blues Dance into the Light le deuxième bonhomme que j'ai pris en photo...( je l'ai reconnu a son maître sur la deuxième photo que Lety a fait et qu'amélie a poster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 14 juin 2010 amelie a écrit:de retour a 2 H du matin .. bouchons sur Paris et départ après le ring d'honneur .. qui n'a rien donné .. pas de regret .Très contente d'avoir vu tout le monde Rodrigue , Neness et Christine , Yannick et Marina, la team du Nord , DRC (j'aime beaucoup ta petite chienne !) , la team de Guadeloupe qui m'ont tenu compagnie sur le ring d'honneur ( encore bravo pour vos résultats !!!).. tout ceux que j'oublie ... Lety avec qui j'ai partagé le voyage .. comme je t'ais dit avec le tamanoir c'est juste une question de temps Félicitations à tous et spécialement à Amélie et TJ !!! Super content , il mérite ce petit chien !Ils ont fait quoi Franck et Nico (mes amis de Guadeloupe) ?J'ai pas encore eu de news et il devaient repartir pour le Texas , donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Shades of Blues Dance into the Light c'est "sun" et cedric , son proprio habite en region parisienne et pas dans le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Les Guadeloupéens ont Fait BOB en Am'Staff et en Bull il me semble, par contre en staffies je laisse les autres repondre car je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vorphoo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Does anyone can write all results?Or maybe somebody has pictures of Alfa Tauri TYLER EVANS? He were in junior class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah59 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rodrigue a écrit:Shades of Blues Dance into the Light c'est "sun" et cedric , son proprio habite en region parisienne et pas dans le ch'nord Merci , la prochaine fois je me rendrez moins ridicule comme ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : DEVIL FISH (Prop : M. LE BRUN Yann Prod : M. RENARD Julien) 1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : DALAKHANI DES TERRES D'ARMOR (Prop : Mlle CHAINE Amélie Prod : Mlle CHAINE Amélie) 2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : DOOGY DOCKER D'ULTIME PASSION (Prop : M. Mlle DIEUDONNE Yannick / VITTAZ Marina Prod : Mlle M. HILLEBRAND Virginie / MAZURE Vincent) 3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : EDGAR DE L'ANTRE DES CABOCHARDS (Prop : M. HENNEVEU Laurent Prod : Mme HENNEVEU Christine) 4e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : CARIBBEAN PRESTIGE EASTWOOD (Prop : M. COQUEN Philippe Prod : M. BLONBOU Franck) EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : SHADES OF BLUES DANCE INTO THE LIGHT (Prop : M. BRAMOULLE Cédric Prod : Mme EHM Marie-Véronique) EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : SHADES OF BLUES DOWN TO FUNKY TOWN (Prop : Mlle TASSIN Nathalie Prod : Mme EHM Marie-Véronique) EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : THE SARCECYAN'S DREAMWEAVER BEST RED (Prop : M. DELANNOY Laurent Prod : M. VILALTA Yann) EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : DOUGHT OF DELEANS (Prop : Mme DURIEZ Sandrine Prod : M. BRUNET Denis) EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : DRAVEN DU DOMAINE DES ANGES DE MARLAU (Prop : M. DELANNOY Laurent Prod : M. Mlle DELANNOY Laurent / NATANELIC Marjorie) 1er TRES BON En classe JEUNE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : EMILE OF DELEANS (Prop : M. LAURENT Kévin Prod : M. BRUNET Denis) 2e TRES BON En classe JEUNE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : NATISTO'S E'MISTER ORLAK (Prop : M. DELEDICQ Rudy Prod : Mlle TASSIN Nathalie) BON En classe JEUNE jugé par M. JOUANCHICOT Christian : WORLD STAFF SPIRIT E'SKUNK (Prop : M. FOSSAERT Jérôme Prod : M. GABELLE Dany) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. JOUANCHICOT Christian : GINSTEAN MISTER COOL (Prop : M. Mlle DIEUDONNE Yannick / VITTAZ Marina Prod : Mme WHITLEY) Bull Terrier du Staffordshire Femelle 1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : SHADES OF BLUES DIANA THE HUNTRESS (Prop : Mme M. BRUNET-THOMINE Geneviève / THOMINE Patrice Prod : Mme EHM Marie-Véronique) 2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : DIOR J'ADORE DU DOMAINE DES TROIS COLOSSES (Prop : Mlle FLAMENT Vanessa Prod : M. Mlle ROCHETTE David / LEFEVRE Ludivine) 3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : BULLBUMPKIN'S DAKOTA (Prop : M. QUENISSET Kévin Prod : M. BELLIERE Laurent) 4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : CHAINA II OF HONEY'S BULLS (Prop : M. MALFOY Morgan Prod : Mme VACHE Fabienne) EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : DAISHA DE MISS DAISY (Prop : M. BOUHADI Halim Prod : M. ROUYAT Jean-Claude) EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : DEVIL'S OWN GIRKA (Prop : Mme ZURLO Céline Prod : Mme COBBAERT Marlies) EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : DUNDEE (Prop : M. Mme FACIAUX / SARAZIN Prod : M. Mlle BAQUE Anthony / QUEKELBERGUE Cindy) EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : SMALL COMICS HISIS (Prop : Mme ZURLO Céline Prod : M. Mme LELONG-HOUGARDY Mathieu) 1er EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : HOT TOPIC (Prop : Mlle LAOUAIL Malika Prod : M. MARTENS Loesje) 2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : EBONY BONES DU TINGSHIRE (Prop : M. AKHRIBI Mehdi Prod : M. TINGRY Christophe) 3e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : DEMONIAC POSSESSION DE LA VAUXOISE (Prop : M. HENNEVEU Laurent Prod : Mme VIDON Brigitte) 4e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : DIAM'S OF MADIANA FACTORY (Prop : M. MONVOISIN Rodrigue Prod : M. Mme WARTEL Laurent / BOURLEAUX Madiana) TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : EAST0N WORLD STAFF SPIRIT (Prop : Mme LEBLOND Aurélie Prod : M. GABELLE Dany) 1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE En classe JEUNE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : NATISTO'S ENOUCHKA MYSTIC BROWN (Prop : Mlle TASSIN Nathalie Prod : Mlle TASSIN Nathalie) 2e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : EMIE OF DELEANS (Prop : Mme CAILLAUX Sandrine Prod : M. BRUNET Denis) 3e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : SILVER CROSS EMY POSITIVE GAME (Prop : M. BRAMOULLE Cédric Prod : Mlle SZUM Olga) 4e EXCELLENT En classe JEUNE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : EVA D'AL KERBY (Prop : Mme DURIEZ Sandrine Prod : M. Mme MARAS Ludovic et Edith) TRES BON En classe JEUNE jugée par M. JOUANCHICOT Christian : EXTRA D'ULTIME PASSION (Prop : Mme DAUSSIN Isabelle Prod : Mme M. HILLEBRAND Virginie / MAZURE Vincent) TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. JOUANCHICOT Christian : STOUTSTAFF'S JAZZ DANCER (Prop : M. FOSSAERT Jérôme Prod : M. FRENCH A.W.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites