nayia 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir à tous Me voilà parmi vous.Nayia, 23 ans, du Val de Marne.Pour la petite histoire, je suis tombé amoureuse du physique de ses chiens il y a 2 ans.Depuis je rêve d'en acheter un, pour commencer, puis un autre. Et pourquoi pas faire agrandir la famille N'ayant pas les moyens financiers jusqu'à maintenant de pouvoir m'en offrir un(e), je n'ai jamais vraiment osé me renseigner sur la race. Aujourd'hui je franchis le pas.J'ai tout pleins de questions à vous posez. Je veux en savoir plus sur ce magnifique chien.Alors je viens à vous ! Allez hop.. Je file vous posez mes questions et faire plus amples connaissances avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Welcome Nayia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin gac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue Nayia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites