kévin gac 0 Posté(e) le 12 mai 2010 juste pour savoir si quelqu' un a le classement. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour KevinDark angel's klan des tempêtes du pays breton CACS CACIBet sa soeurDivine good choice des tempêtes du pays breton CACS CACIBPour le reste je n'ai rien noté ...David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pour ceux que ca interesse, les resultats sont sur 'cedia'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 plus nul comme juge il y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 delta 1er en inter 2eme dana 2en ouverte oxmo voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation aux participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci stephane, c est biensur parceque le juge etait nul qu mon pepere fini 1ier avec cacs et cacib..... forcement.....j ai de la chance, heureusement que je suis tomber sur une grosse brele qui fait n importe quoi...hein...mais il y en a qui se sont charge de lui dire pour qu il sorte sa toise pour le meilleur de race...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 1 juin 2010 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci sully...quant tu veux pour une ballade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites