mehdi62 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir! Comme promis, voici le sujet dédié à notre ptite bulldog: Funny Fluffy Face des Espoirs de Wallieux, née du mariage entre Bluebell girl des rivières pourpres et Django De winooka dont voici les photos:Blue (sur la droite):Django:Arrivée dimanche à la maison, ebony se comporte pour le moment très bien avec fluffy, pourtant elle lui en fait voir! Voici donc les photos du Bibou de Lora:Merci encore à Aurélie de nous avoir fait confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trops mignonne ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super j'adore cette race, mais pourrais tu m'en dire plus car je ne connais pas bien. PourQuoi un bulldog? Quel sont les traits principaux de son caractere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est trop mignonne cette petite, félicitations. Les photos sont terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'adooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'adore la 1ère tof de fluffy !!le père a l'air balèze, il pèse combien ?c'est marrant comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 TROP JOLIE TA PETITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super vos deux Anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop belle miss fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J adore elle a une bouille extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sully29 a écrit:j'adore la 1ère tof de fluffy !!le père a l'air balèze, il pèse combien ?c'est marrant comme race Moi aussi quelle bouille et regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 enfin t'as quand meme fait un post pour le pti lardon elle est trop marrante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui trop bellote hâte de la voir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est super mignonne, bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trop sympas ces photos de la miss avec Ebony !! Sur la première photo, Blue est en effet à droite, elle avait fait 2ème derrière .... la mère de Django, donc grand-mère de Fluffy ! C'est en effet Blue Mary de Winooka qui est à gauche sur la photo. Photo de famille quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Genial la Fluffy ! Troop mignonnes toutes les 2 ! Une vraie bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci à tous pour vos commentaires! La miss est un vrai amour, elle en fait baver à ebony, mais la cohabitation se passe bien malgré tout! D'ailleurs, fluffy semble prendre ebony pour exemple, le mimétisme est parfois , et c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est le début de la fin alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ahah! c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est stressée la pauvre ; c'est de la maltraitance manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon c'est vrai que vu comme ça, c'est pas son demi-frère Mais les photos sont terribles et superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ha oui tes photos mehdi sont superbes c'est cool qu'Ebony joue la "grande" maintenant, elle va bien éduquer sa copine ! ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tes photos sont trés bien reussies pour une fois laura (j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 mai 2010 comme promis voici quelques photos de la miss Fluffy prises a la R.E de Decize Trooop mimi en tout cas Sania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah!!!!! cool!!!! lora va etre contente! merci sanja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'adore, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Super Mignonne votre louloute, un caractère bien trempé, superbe tronche, un peu plus dodu et elle serait parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh j'avais pas vu les photos, elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ahhh elle est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour vos commentaires! Pome, je lui ai fait un ptit régime "grossissant" , et à sa derniere pesée, il y a quelques jours, elle faisait 8,4 kgs à 3 mois. Voici des photos de sa premiere fois à la mer, pas impressionnée du tout, elle est meme allée dans l'eau! et la derniere, mon ptit chien de chasse qui marque l'arret en voyant le leurre du flirtpole d'ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Aaaaahhh le retour de la youyoute ! Avec quelques kilos en plus, du "maquillage" en plus et son oreille au garde à vous ... Beh ça évolue super bien tout ça. Je l'adore :-D Si vous arrivez à en faire une nageuse, on aura vraiment tout vu dans cette famille MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Trop chou ce petit saucisson à pattes!Le but c'est qu'elle soit plus grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours aussi fluffynette cette fluffly trooop craquante Sanja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ah ouais!!! un vrai bulldog maintenant elle évolue super bien!!! vraiment très jolie et a l'air déjà très bien dessinée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop craquante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop top cette bubulle!!! j'adore sa tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 comment elle a changée!!!! c'est plus la la mini flamby aque j'ai vu???? LOLebony doit bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 juin 2010 très très mimi !! Super craquante on a envie de la papouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci à tous pour vos commentaires! aurélie: on va essayer pour la nage, en tout cas elle est vraiment entrée dans l'eau sans aucune crainte! alice: oui elle devait prendre un peu de poids, je ne lui donnais pas assez à manger, donc par rapport à sa soeur par exemple elle avait déjà 3 kgs d'écart! Mais tout est rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Un régal les photos, elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vicky80 a écrit:Si vous arrivez à en faire une nageuse, on aura vraiment tout vu dans cette famille MDR *regardez les en hd les vidéos, ça rendra mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 EXCELLENT !!! Elle est terrible ! Sa soeur elle préfère patauger dans la boue. C'est bon pour le teint il parait. Mais j'ai pas osé l'emmener où elle n'aurait plus pattes encore. Elle a encore beaucoup changé la miss :-D Elle commence à ne plus être ridicule du tout à côté d'Ebony. Laurel et Hardy LOL Hâte de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Elle est dans son élement la miss,exelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 mehdi62 a écrit: *regardez les en hd les vidéos, ça rendra mieux. elle se débrouille super bien dans l'eau!!! on dirait même qu'elle flotte!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Waouw!!!! trop forte la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 MDR ta flamby , elle se la raconte a la pamela anderson a se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites