cahuete 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 rodrigue a écrit:MDR ta flamby , elle se la raconte a la pamela anderson a se que je vois manque plus qu'Hades en mitch buchanon En tout cas elle a bien grandi la ptite fluflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci à tous pour vos commentaires, j'avoue que j'étais super fier quand je l'ai vu nager, un peu je pense comme quand des parents voient leur enfant marcher pour la premiere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ptite mère...! C est vrai que ça parait tellement plus vulnérable qu'un staffie qu on doit avoir envie de la sur protéger comme un enfant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 août 2010 Premiers essais de statiques à 5 mois:Encore du boulot, laisse pas adaptée, babines pas "replacées" , mais content quand même, allures pas mal non plus pour un début, mais Madame n'est vraiment pas patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2010 je suis complétement fan du corps!!!!!!!!!!!! après il faut que la tête se fasse, c'est ce qui me gêne pdt la croissance du bulldog, le corps pousse et la tête parait petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 août 2010 OOhhh ! Beh le statique, c'est déjà vachement mieux que sa soeur LOL !!!! Moi je suis fan de l'avant (le même que sa soeur). Pour le corps, c'est fou comme elle ressemble à sa mère !! Blue à 22 mois ça donnait ça (elle avait ensuite beaucoup forci vers 2 ans et demi/trois ans) : Uploaded with ImageShack.usPour la trombine par contre faut chercher du côté de papa, et des tantes notamment. Je ne sais pas ce que ça donne en vrai, les photos sont parfois (souvent) trompeuses, mais sur les deux premières photos, je trouve la tête plutôt bien proportionnée. Ou alors c'est parce que je me fie à la soeur, vu qu'elles se ressemblent quand même pas mal toutes les deux ... Vraiment hâte de la revoir en vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est vrai qu'elle a déjà une super bouille pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci!!! normalement je devrais l'inscrire à l'expo de metz pour sa premiere, on verra, ce que ça va donner, ça risque d'etre folklo! Par contre aurélie, je crois que blue était à l'origine du "comportement" de drake, parce que j'ai la meme à la maison! En ballade toute à l'heure, j'ai dû la rattacher un peu, pour calmer le jeu, elle est trop dingue, elle court, grimpe des pentes, nage... Un test adn s'impose!!!! y'a pas du staffie là dedans? A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 24 août 2010 Mehdi, à l'expo de Metz tu y seras? tu présenteras également staffie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 août 2010 Euuuuuh, j'avais pas de staffie mâle à la maison quand Blue a été saillie ! Ouf ! LOL Ca ne pourrait être que rott ou bulldog et en plus Blue était partie chez mon père pour faire son suivi de chaleur et l'insémination, donc ... c'est bon tu peux faire un test adn !!! :p Je serai aussi à Metz !! Hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 août 2010 je plaisantais bien sûr! sinon oui certainement présent à Metz le samedi en bulldog et le dimanche en staffie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ma dinguo à 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Waouuu elle sont top les photos !jadore la première lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Z'êtes sûrs que vous en voulez toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 arfffff j'aime pas les bulldogs sa sait pas courir (dedicasse a laura) j'adore sa tronche et son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci!oui on en veut encore, malgré son sale caractere et les betises qu'elle fait! lol @ rodrigue, c'est vrai elle ne sait pas courir , elle galope!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'adore vraiment Tu la ramène pas des fois au broussaillage du 26 septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 HAPPY HALLOWEEN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Genial ça lui va a ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est le plus beau crabe que j'ai jamais vu !!! :p (enfin c'est bien un crabe ? lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 écrevisse .. je pense ! LOL ça reste un crustacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Trop fort!!!!!!Une ecrevisse je dirais plutot un homard! Mdr......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop fort ! Elle est meme opé pour noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ça dépends, ma copine pense que c'est un crabe, perso jtrouve que ça ressemble plus à un homard/écrevisse (à cause des antennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 crabe homard ou ecrevisse ont la mangerer bien toute cru ta ptite (trop craquante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 février 2011 Fluffy: déjà 11 mois demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est jolie et pas grasse du tout à côté des bouledogues anglais que l on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 février 2011 très jolie la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 8 février 2011 Trop hâte de la revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci à tous!solenne, fluffy est quand même un peu grasse... Aurélie, moi j'ai trop hâte de revoir la soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 février 2011 ouah les billes noires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 février 2011 héééééé flamby, je l'avais pas vu!!!!!! c'est le 1er bouledogue qui se prends pour un stafford, j'suis sur qu'y a moyen de l'initier au brousaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je les aiment comme ça les bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 février 2011 En fait rod, c'est la deuxieme! lol y'a déjà son demi frère: Drake! Sinon c'est vrai qu'elle adore le flirtpole, springpole... T'inquietes pour le broussaillage, elle rentre dans les ronciers, pour suivre ebony maintenant! lolmerci à tous pour ma nounouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je suis pas méga fan du bouledogue mais ta poulette j'aime !Elle a toujours son caractère trempé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Son sale caractère c'est plus avec ebony, sinon en ballade, quand elle voit des chiens au loin, elle aboie et se dresse pour paraitre imposante Et elle trace vers eux mais joue surtout. Après reste à voir avec d'autres bulldogs! lolComme ebony est cool en ballade quand elle croise d'autres chiens (et oui il n'y a qu'avec les staffies qu'elle joue les kékés!), jpense qu'elle réagit comme elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 11 février 2011 mehdi62 a écrit:En fait rod, c'est la deuxieme! lol y'a déjà son demi frère: Drake! Sinon c'est vrai qu'elle adore le flirtpole, springpole... T'inquietes pour le broussaillage, elle rentre dans les ronciers, pour suivre ebony maintenant! lolmerci à tous pour ma nounouille!Diffamation !!! Drake est un modèle de flegme et de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 11 février 2011 ^^ Hooooouuuuu! le chien méchant qui fait du boudin! C'est nounouche qui a transmis ça? ou c'est le fait qu' ils soient élevés avec des staffies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon à quelques jours de ses 1 an, voici deux petits portraits de ma nounouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai qu'elles vont déjà avoir un an les chieuses ... L'âge de raison ? Je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ahhhhh la nounouille , un vrai chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop mimi la Fluffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ^^ merci! L'âge de raison, c'est pas pour maintenant je crois! lolCet apres midi, à presque 13 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bravo (elle va mettre un peu de vie sur les ring des bulldogs!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elle est vraiment sympa je la trouve assez aerienne pour une bulldog!! si ils etaient tous comme ca ca ferait pas de male a la race, on dirait pas un male en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites