Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

Funny Fluffy Face des Espoirs de Wallieux

Messages recommandés

rodrigue a écrit:
MDR ta flamby Razz , elle se la raconte a la pamela anderson a se que je vois Laughing

manque plus qu'Hades en mitch buchanon cheers Laughing Laughing

En tout cas elle a bien grandi la ptite fluflette sunny queen

merci à tous pour vos commentaires, j'avoue que j'étais super fier quand je l'ai vu nager, un peu je pense comme quand des parents voient leur enfant marcher pour la premiere fois! lol! lol! lol! lol! lol!
Wink

Ptite mère...! C est vrai que ça parait tellement plus vulnérable qu'un staffie qu on doit avoir envie de la sur protéger comme un enfant LOL

Premiers essais de statiques à 5 mois:

Encore du boulot, laisse pas adaptée, babines pas "replacées" Laughing , mais content quand même, allures pas mal non plus pour un début, mais Madame n'est vraiment pas patiente! Twisted Evil Wink

je suis complétement fan du corps!!!!!!!!!!!! après il faut que la tête se fasse, c'est ce qui me gêne pdt la croissance du bulldog, le corps pousse et la tête parait petite!

OOhhh !
Beh le statique, c'est déjà vachement mieux que sa soeur LOL !!!!

Moi je suis fan de l'avant (le même que sa soeur). Pour le corps, c'est fou comme elle ressemble à sa mère !! Blue à 22 mois ça donnait ça (elle avait ensuite beaucoup forci vers 2 ans et demi/trois ans) :

Uploaded with ImageShack.us

Pour la trombine par contre faut chercher du côté de papa, et des tantes notamment.

Je ne sais pas ce que ça donne en vrai, les photos sont parfois (souvent) trompeuses, mais sur les deux premières photos, je trouve la tête plutôt bien proportionnée. Ou alors c'est parce que je me fie à la soeur, vu qu'elles se ressemblent quand même pas mal toutes les deux ...

Vraiment hâte de la revoir en vrai !!!! Very Happy

c'est vrai qu'elle a déjà une super bouille pour son âge!

merci!!! normalement je devrais l'inscrire à l'expo de metz pour sa premiere, on verra, ce que ça va donner, ça risque d'etre folklo! Laughing Wink
Par contre aurélie, je crois que blue était à l'origine du "comportement" de drake, parce que j'ai la meme à la maison! Laughing En ballade toute à l'heure, j'ai dû la rattacher un peu, pour calmer le jeu, elle est trop dingue, elle court, grimpe des pentes, nage... scratch Un test adn s'impose!!!! y'a pas du staffie là dedans? lol! lol! lol! lol!
Wink

A bientot! Very Happy

Euuuuuh, j'avais pas de staffie mâle à la maison quand Blue a été saillie ! Ouf ! LOL

Ca ne pourrait être que rott ou bulldog et en plus Blue était partie chez mon père pour faire son suivi de chaleur et l'insémination, donc ... c'est bon tu peux faire un test adn !!! :p

Je serai aussi à Metz !! Very Happy Hâte !!

je plaisantais bien sûr! Cool Wink
sinon oui certainement présent à Metz le samedi en bulldog et le dimanche en staffie. Wink

arfffff j'aime pas les bulldogs sa sait pas courir Razz (dedicasse a laura)
j'adore sa tronche et son caractere I love you

merci!
oui on en veut encore, malgré son sale caractere et les betises qu'elle fait! lol
Wink

@ rodrigue, c'est vrai elle ne sait pas courir , elle galope!!!! Laughing Laughing Laughing
Wink

C'est le plus beau crabe que j'ai jamais vu !!! :p (enfin c'est bien un crabe ? lol )

lol! ça dépends, ma copine pense que c'est un crabe, perso jtrouve que ça ressemble plus à un homard/écrevisse (à cause des antennes) Laughing Laughing Laughing

crabe homard ou ecrevisse ont la mangerer bien toute cru ta ptite (trop craquante) Laughing

Elle est jolie et pas grasse du tout à côté des bouledogues anglais que l on peut voir I love you

merci à tous!
solenne, fluffy est quand même un peu grasse... Embarassed Embarassed Embarassed Wink

Aurélie, moi j'ai trop hâte de revoir la soeurette! Cool

héééééé flamby, je l'avais pas vu!!!!!! c'est le 1er bouledogue qui se prends pour un stafford, j'suis sur qu'y a moyen de l'initier au brousaillage Laughing

En fait rod, c'est la deuxieme! lol y'a déjà son demi frère: Drake! Twisted Evil Wink
Sinon c'est vrai qu'elle adore le flirtpole, springpole... Rolling Eyes
T'inquietes pour le broussaillage, elle rentre dans les ronciers, pour suivre ebony maintenant! lol

merci à tous pour ma nounouille!

Je suis pas méga fan du bouledogue mais ta poulette j'aime !
Elle a toujours son caractère trempé ??

Merci Wink
Son sale caractère c'est plus avec ebony, sinon en ballade, quand elle voit des chiens au loin, elle aboie et se dresse pour paraitre imposante Laughing Et elle trace vers eux mais joue surtout. Après reste à voir avec d'autres bulldogs! lol
Comme ebony est cool en ballade quand elle croise d'autres chiens (et oui il n'y a qu'avec les staffies qu'elle joue les kékés!), jpense qu'elle réagit comme elle.
Very Happy

mehdi62 a écrit:
En fait rod, c'est la deuxieme! lol y'a déjà son demi frère: Drake! Twisted Evil WinkSinon c'est vrai qu'elle adore le flirtpole, springpole... Rolling Eyes
T'inquietes pour le broussaillage, elle rentre dans les ronciers, pour suivre ebony maintenant! lol

merci à tous pour ma nounouille!

Diffamation !!! Shocked Drake est un modèle de flegme et de calme Rolling Eyes

^^ Hooooouuuuu! le chien méchant qui fait du boudin! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est nounouche qui a transmis ça? ou c'est le fait qu' ils soient élevés avec des staffies? Cool

Bon à quelques jours de ses 1 an, voici deux petits portraits de ma nounouille:

I love you I love you I love you I love you I love you

I love you I love you I love you

C'est vrai qu'elles vont déjà avoir un an les chieuses ... L'âge de raison ? Je ne crois pas Twisted Evil Laughing

^^ merci! Very Happy
L'âge de raison, c'est pas pour maintenant je crois! lol

Cet apres midi, à presque 13 mois:

Smile

Bravo cheers

(elle va mettre un peu de vie sur les ring des bulldogs!!!)

elle est vraiment sympa je la trouve assez aerienne pour une bulldog!! si ils etaient tous comme ca ca ferait pas de male a la race, on dirait pas un male en +

• Créer...