Vincent03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour Gégé et élo Kiss bientot 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aime bien sur la dernière photo, jolie pose et expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 13 mai 2010 cinpa la couleur qui son set parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour ces photos !Trés jolie ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sympa la miss, elle a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah oué , elle ressemble trés fort a sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moins rondouillette elle serait mieux je trouveelle n'a pas pris de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 alex69 a écrit:cinpa la couleur qui son set parentC'xena de la Vauxoise et Ch-Hotshot Cowboys'n Angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il et mimi ce petit brindle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci tres jolie le papa et la maman auci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tres jolie la kiki!!!elle a bien evoluée,j'aime beaucoup!joli travail élo et gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites