ockley 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Rien de bien original,Je suis archi fan de ces bouilles d'amour et l'heureuse propiétaire de 2 d'entre eux; Draven et Fangorn.J'ai découvert la race il y a plus de 10 ans au moment d'une manif contre une certaine loi anti chien.Voili voilou, heureuse de vous connaitre!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue! Qui sont les parents a fangorn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut !!! Bienvenue et contente que tu sois parmis nous sur le forum Sania(je suis parfois sous le pseudo de mon copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ses parents sont Tag (Alport Hurricane) et Dream Team Famous des guerriers pacifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ok ok c'est donc une soeur a mon Falco dit Fight club des guerriers pacifiques! Auriez vous des photos plus récentes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voui mais il faut juste que je comprenne comment mettre des photos sur le forum!!! et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour et bienvenue au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue!: Pour les photos il y a un post pour apprendre à les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites