Ele 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voici le nouveau venu dans notre maison ...Il est Ray (Anxanum Sugar Ray) seulement 2 moisSire: Ashbull O'Shea (imp. UK)Dam: SG One Cheyenne Mountain (imp. UK)Lucio remercie de me donner ce petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nice looking pup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 very nice puppy ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 TROP MIMI CE PETIT............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 superbe!!une contruction au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trés beau se petit, belle morphologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 15 mai 2010 marinedaxx a écrit:superbe!!une contruction au topMerci encoreDéjà, les petites et bien construit ... vous tiendrons au courant lors de la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 16 mai 2010 nouvelles photos du petit diable 9 semainesjeux avec la nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Trop bello !et le nom j'adore sugar Ray Leonard ! Uploaded with ImageShack.usJ'effacerais l'image je la laisse juste un peu, pour pas faire de HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ne vous inquiétez pas, merci bien! vrai, son nom inspiré de celui d'un combattant célèbre noir (Sugar Ray) ...dans le passé il y avait aussi une autre Staffy avec ce surnomFrackalls Sugar Ray (1975) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 16 mai 2010 compliments SMAB vous avez deviné qui j'étais inspiré par son nom.En plus d'être forte a également été élégante dans sa box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est bien joli çui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ele a écrit:nouvelles photos du petit diable 9 semainesjeux avec la nounou tres jolie votre petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui très joli ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vraiment trés beau , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci encoreVoici de nouvelles photos du bébé à 10 semaines J'espère que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hum pas fan de cette couleur mais là il est vraiment choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'adore!jolie chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 5 juin 2010 les nouvelles photos de Ray 3 moisne faites pas attention aux taches blanches ...blanchiment à domicile et le nain on pense du bien de lui aussi participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien grandi le loulou! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très sympa ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 5 juin 2010 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Trop bonne bouille!! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci beaucoup à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 de nouvelles photos de Ray en 4 mois J'espère que vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Moi aime bien il est trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites