hera 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super la petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super le reportage ; par contre, fait gaffe dans les cultures car ils mettent un tas de produits pas toujours OK pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 BIBI a écrit:Super le reportage ; par contre, fait gaffe dans les cultures car ils mettent un tas de produits pas toujours OK pour les animaux.oui c'est ce qu'on arrete pas de leur dire mais comprennent rien ces staffies ya que chti gros qui se sauve pas de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Jolies photos et le petit Prince il suit bien chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Virginie a écrit:Jolies photos et le petit Prince il suit bien chouette....a oui il suit bien ,on doit le freiner souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cool les tofs et vivement que je voit ta troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 rodrigue a écrit:cool les tofs et vivement que je voit ta troupe au complet passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon ok on se pointe pour l'apèro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Smab a écrit:Bon ok on se pointe pour l'apèro !pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merde jsuis trops loin pour l'apéro LOL!!! sympa les photos des tout's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Cyril a écrit:merde jsuis trops loin pour l'apéro LOL!!! sympa les photos des tout's!!!des escuses toujours des escuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 non c pas des excuses quand jviens dans le nord je passerais a l'apéro , je suis breton et on n'aime bien sa nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Cyril a écrit:non c pas des excuses quand jviens dans le nord je passerais a l'apéro , je suis breton et on n'aime bien sa nous lola bein je sais ma soeur et partie en bretagne!!!c pire que chnord niveau apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très chouette les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites