small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je viens de créer un nouveau groupe "éleveurs", avec une rubrique qui sera dédié aux seules membres du groupe pour discuter entre nousmerci donc de vous identifier comme tel et de me prevenir que vous voulez faire parti de ce groupemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Alors je m'identifie : Bibi, éleveuse sous l'affixe "de la Vauxoise" et je souhaite faire partie de ce groupe ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 mai 2010 qu'est ce que vous entendez par "éleveur", car j'aimerai en faire parti... Pome, sous l'affixe "Pome's World" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 toi tu es modos bibi tu es vip tu as accés a tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 POME a écrit:qu'est ce que vous entendez par "éleveur", car j'aimerai en faire parti... Pome, sous l'affixe "Pome's World"avoir un affixe, et élever des sbt etc etc, aux débuts je vois juste cela comme un petit salon pour se mettre en garde de certains "clients" peu recommandables, et discuter d'autres sujets entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 mai 2010 small-comics a écrit:POME a écrit:qu'est ce que vous entendez par "éleveur", car j'aimerai en faire parti... Pome, sous l'affixe "Pome's World"avoir un affixe, et élever des sbt etc etc, aux débuts je vois juste cela comme un petit salon pour se mettre en garde de certains "clients" peu recommandables, et discuter d'autres sujets entre nousalors ça m'intéresse d'autant plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue Pome ; Math je me suis présentée dans un but égalitaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 mai 2010 cool! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ok tres bien cette rubrique,doit on attendre que les membres demandent a faire partie du groupe, ou ils y serontd office si ils elevent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je préfere dans un premier temps que les éleveurs fassent leur demande ici sur le post avec leur affixe car je ne connais pas tous le mondedans un 2ieme temps je pense que ne pourrons poster une annonce de portée uniquement les membres identifiés comme éleveurs, une idée a creuseralors je pense qu'il est préférable de jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 marine affixe de la roche de l'empereursbt et malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ola, tom et pam sous l'affixe STAFFORDFIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Chris affixe Hot King Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Cyrille Affixe:de la tanniere des nains Je souhaite faire partis de ce groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2010 juste un petit truc c'est quoi cette couleur rose ???? LOLon peut pas mettre un truc plus neutre enfin plus masculin lolChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hotkingstaff a écrit:juste un petit truc c'est quoi cette couleur rose ???? LOLon peut pas mettre un truc plus neutre enfin plus masculin lolChris.On et pas des tapettes LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MDRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Thomas et Laetitia sous l'affixe " Rahzel's stars " nous souhaitons integrer ce groupe , merci par avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 mai 2010 paps sous l affixe ready to die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 HUSTLER a écrit:paps sous l affixe ready to die tu l'as depuis quand ton affixe car il n'est pas sur la liste fci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fay44 0 Posté(e) le 16 mai 2010 fayçal ou fay44affixe " des guerriers rouges " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 16 mai 2010 arf de la discremination!!pauvre particulier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sympa le vert mais je trouve que ça fait trop ecolo mdr.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Joan j aimerai faire partie de ce groupe mon affixe de la lumière de Brégançon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pat - affixe Action Doggy Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Loes- Little Earthquakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Stéphanie , affixe des Gray Mice des graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Henri , STAFFANATIC'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 LolitaM = Des Tendres Heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 virginie "smoka " affixe des littles red breizh depuis plus d'un an je souhaite faire partie de ce groupe ,et partager ma passion avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Julien "ju" affixe des Guerriers Celtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Cyril , affixe "of celtic stafford" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites