small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 est ce que c'est une bonne idée que seules les personnes identifiées dans le groupe éleveur ont le droit de mettre les annonces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je trouve que oui, ca limite deja un peu, enfin ceci dit, tu me diras, si il suffit d avoir un affixe, n importe qui avec un affixe pourra faire partie du groupe eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui mais il sera afficher comme tel et devra prendre ses responsabilitéen mm temps la y'a pas grand monde qui joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vais essayé aussi dans profil d'ajouter le nom de l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui, tu auras toujours des petits malins qui arriveront a se faufiler LOLMais ça peux freiner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bha clairement chaque annonce posté si la personne n'est pas du groupe on la vire et pour olga je pense que ca peut freiner dans la mesures ou la tu ne pourras plus te cacher derrière un pseudo vu qu'on connaitra l'affixe et chaque personne prendra ses responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2010 small-comics a écrit:bha clairement chaque annonce posté si la personne n'est pas du groupe on la vire et pour olga je pense que ca peut freiner dans la mesures ou la tu ne pourras plus te cacher derrière un pseudo vu qu'on connaitra l'affixe et chaque personne prendra ses responsabilitésoui ca c est deja bien avec tout ce que l on a vu ou les gens pas tres clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonne idée math, c'est toujours un plus que de rien faire.A mettre en place quand tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 mai 2010 small-comics a écrit:je vais essayé aussi dans profil d'ajouter le nom de l'elevagesa c'est une bonne idee au moin on c'est qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 mai 2010 genre le pap's dit qu'il a un affixe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 small-comics a écrit:genre le pap's dit qu'il a un affixe lol faut bien qu elle serve a qq chose cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites