Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

groupe éleveur

Messages recommandés

je rappel que d'ici peu seuls les membres du groupe éleveurs pourront poster une annonce de portée dans cette rubrique

les autres annonces seront donc effacées si elles ne repondent pas a cette démarche

merci aux membres "éleveurs" de vous faire connaitre en précisant le nom de votre affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une bonne chose Very Happy cheers cheers

Une question : la vérification des tests sera t-elle faite ?

Merci Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande juste qu'il soit précisé dans l'annonce le résultat des tests

apres non je demande pas a recevoir une copie des tests, a chaque éleveur de prendre ses responsabilités en cas de fausses annonces, parce que de tt facon tous se sait tjrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la championne basic instict(dit bloom) va etre saillie par le champion peter pan dafodil yellow les chiots seron clear de naissance l2hgh cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruce a écrit:
bonjour la championne basic instict(dit bloom) va etre saillie par le champion peter pan dafodil yellow les chiots seron clear de naissance l2hgh cheers


Alors je pense que tu n'as pas du lire le mode fonctionnement du forum!
2 messages, pas de presentation et directe une annonce de mariage!

alors deja il faudrait te presenter et faire savoir ton affixe a l admin du forum Small Comics et seulement ensuite tu pourras mettre ton annonce de mariage dans la bonne rubrique et non celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour escuse moi je na rive pas je les fait jai envoyer un message a l administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...