small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je rappel que d'ici peu seuls les membres du groupe éleveurs pourront poster une annonce de portée dans cette rubriqueles autres annonces seront donc effacées si elles ne repondent pas a cette démarchemerci aux membres "éleveurs" de vous faire connaitre en précisant le nom de votre affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ca c'est une bonne chose Une question : la vérification des tests sera t-elle faite ?Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je demande juste qu'il soit précisé dans l'annonce le résultat des testsapres non je demande pas a recevoir une copie des tests, a chaque éleveur de prendre ses responsabilités en cas de fausses annonces, parce que de tt facon tous se sait tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci de ta réponse. C'est déjà une très bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour la championne basic instict(dit bloom) va etre saillie par le champion peter pan dafodil yellow les chiots seron clear de naissance l2hgh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bruce a écrit:bonjour la championne basic instict(dit bloom) va etre saillie par le champion peter pan dafodil yellow les chiots seron clear de naissance l2hgh Alors je pense que tu n'as pas du lire le mode fonctionnement du forum!2 messages, pas de presentation et directe une annonce de mariage!alors deja il faudrait te presenter et faire savoir ton affixe a l admin du forum Small Comics et seulement ensuite tu pourras mettre ton annonce de mariage dans la bonne rubrique et non celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour escuse moi je na rive pas je les fait jai envoyer un message a l administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah oui si il na rive pas ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 juin 2010 deja d'une il faut avoir un affixe fci de deux comme le souligne Olga on aimerait bien une présentation dans la rubrique adequat... on est pas sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 escuse moi je fait au mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Smab a écrit:ah oui si il na rive pas ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites