small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nous nous sommes un peu trompé dans notre commande eukanuba lol nous avons donc un petit excedent, nous vendons donc a prix coutant-1 sac Puppy 20kg : 53€-1 sac Puppy 20kg : 53€-1 sac adulte small et médium 20 kg : 45€-1 sac adulte large 18kg : 40,5€a venir chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ce sont tes tarifs eleveurs? ils sont cher euka!!dsl du hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c'est tarifs éleveurs, oui ils st cher mais bon je suis content des croquettes donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour, Nous sommes interessés par les deux paquets adultes. Nous pouvons venir les chercher dès aujourd'hui. Merci pour votre réponse et bonne journée! Malika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 me*** j'aurias eu besoin d'un sac puppy mais bon trop de bornes jsui pas gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben t'en profites pour voir Epsi !et en même temps je prends un sac j'ai pas de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tu perd pas le nord le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 mai 2010 petit up pour les deux sacs puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites