alex27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nom :silver cross envy BlackGameOneSurnoms : louloute fifilleRace : staffordshire bull terrierSexe : femelleDate de Naissance : 27/12/2009Couleur : noir et bringéLOF/Non LOF/Autre : LOFParents Père :ch.ww knight errant port erinMère :small comics gameet maintenant avec eko!!et ouais dimanche nous somme passé voir olga et on a reussi a repartir avec sans qu'elle s'en aperçoive... pas de demande de rançon rassure toi olga olga je t'ai piquer 2/3 photos qui la mette plus en faveur que mes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais je l avais cherchée partout sous la table, dans les tiroirs et placard, voila ou elle s'etait cachée! Contente que tout se passe bien avec Eko , ayez Eko a une copine de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mimie cette petite Contente pour vous Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mais vous craquez tous Elle est mignonne la puce toutes en pattes, contente pour le gros pépère il va bien s'amuser avec sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cool bonne surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 heuresement qu'elle été habitué a se faire bourlinguer avec les autres chiens parce que eko n'y va pas de main morte.... 18kg VS 6kg mais elle se defend !!!par contre fini je viens plus moi et je sequestrerai cynthia sinon la prochaine fois elle repart avec nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 mai 2010 félicitation les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cool alex, petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 16 mai 2010 passion quand tu nous tiens lol, bienvenu au nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alex27 a écrit:heuresement qu'elle été habitué a se faire bourlinguer avec les autres chiens parce que eko n'y va pas de main morte.... 18kg VS 6kg mais elle se defend !!!par contre fini je viens plus moi et je sequestrerai cynthia sinon la prochaine fois elle repart avec nina faut juste que tu laisses Cynthia à la maison en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations !!! sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pti essai avec differents objectifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 22 mai 2010 encore des ptits essai c'est fou comme c'est plus simple quand ils sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ah voila de la bonne photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci manu d'enfoncer le clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ça roupille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 30 mai 2010 aller des tites photos qui traine sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 juin 2010 trop mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juin 2010 wai la pisseuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la meme pause que mon loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super mimi la crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sympa ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah oué jolie clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Cecile71 a écrit: la meme pause que mon loustic !ah oui trop fort, la meme pose et expression lol!trop choux la petite miss, on pourrait croire qu'elle est toute mignonne sur ces fotos....mais Milenko m'a fait part de ses exploits lors de votre ballade LOL, elle a la perdu son temperamenet la mini miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 aller hop pti news d'envy!!!en plus de ça demodecie elle aurait peut etre chopper une teigne...a votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ce qui m'impressionne c''est que ce soit parfaitement rond! jamais vu ça, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est ce qui m'etonne aussi... la chatte de la maison en a chopper une y'a quelques semaines et ça faisait pas ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hooo la pov louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi j'ai déjà vu des cas de teigne provoquant des pertes de poil parfaitement rondes comme celles-ci ... chez le cheval ! Mais pas de raison que le chien soit épargné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hier apresm on a été se renseigner chez un autre veto pour les operations des 2 et en parlant de ça a l'ASV elle ma dit direct teigne ... donc je crois bien que c'est ça de toute façon je dois aller chez le veto pour eko donc je l'emmenerais pour qu'il regarde .... mais le hic c'est qu'elle et sous traitement pour la démodecie... donc je pense pas qu'elle soit traité en plus pour la teigne?? si doudie passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je ne sais pas pour le traitement, par contre la teigne est terriblement contagieuse, donc pour l'autre chien de la maison, les éventuels chats, rongeurs, chevaux etc, faire super attention, sinon il va falloir tous les traiter :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la chatte la choper en premier... eko lui na rien et pourtant dieu sait qu'il et sensible... avec de la chance ectodex va tuer cette saloperie de teigne si c'est ça...vu comme c'est costaud comme produit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon rétablisement pour ton loulou!Tiens nous au courant de la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la ptite pisseuse n'y échappe pas le grand amour avec eko photo a la nawak mais j'aime bien!un pti sourire pour la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah mais je crois qu'eliott a ca alors!!!!!!! il a un trou de poil sous le coup et une mini croute au dessus de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 autour de l'oeil c'est ça demodecie ainsi que derriere l'oreille droite .... sous le "menton" c'est autre chose veto le 22 on saura ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah merci, tres sympa les tites fotos des 2 loulous super sages qui poset bien assis pour la foto!et Envy, la oui, je vois bien qu'elle a grandit d'un coup!J'espere qu'elle va reprendre un peu de force avec la croissance et que sa petite demodecie va passer rapidos!vous me tiendrez au courant pour sa pastille bizarre sous le cou, car la, j'avoue que je ne vois pas ce que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jolie série de photos ! elle à l'air si douce la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Des fotos de la demoiselle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 très belle petite femelle et le gros pépère est lui aussi magnifique et quelle grosse tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Impec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cicou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 trop belle ma loute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites