ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Voir/télécharger mon imageVoir/télécharger mon imageVoir/télécharger mon imageVoir/télécharger mon imageVoir/télécharger mon imageVoir/télécharger mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pkoi çà marche pô!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vas sur image shack telecharge ta photo, copie "lien direct" ensuite sur le forum clique sur image quand tu post ton message, colles le lien et re cliques sur image, prévisualises et envoies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 qui puent et qui sont invisibles MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olenka a écrit:qui puent et qui sont invisibles MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mais je vois qu'on se moque des pov tits débutants infirme de l'ordi!!!!!c pas joli joli !!!!!!!!!! mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ockley a écrit:Mais je vois qu'on se moque des pov tits débutants infirme de l'ordi!!!!!c pas joli joli !!!!!!!!!! mdr loloui mais la c etait trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 désolé la1ere je n ai pas le bon lien,ah oui vraimant ils puent lolbonne bouille et j adore l avant derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ockley a écrit:t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!! je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 juste pour la prochaine que je me couche mois bête ce soir, t'as fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 alors j ai utiliser le bouton "citer" pour voir tes adresses des fotos,en faite il faut que tu copie l adresse de l image, en cliquant droit sur l image et en copiant l adresse qui se présente comme ca:http:// site.com/adresse de ma foto.JPGet pour l afficher sur le forum tu clique une fois sur le bouton "image"en haut de ta fenetre, ce qui fait apparaitre le symbole [img,puis tu colle l adresse de ta foto et reclique une 2nde fois sur le bouton "Image" ce qui te donne le symbole [/img,du coup ca donne ca pour que l image s affiche:[img]http:// site.com/adresse de ma foto.JPG[/imgsi tu ne comprends pas mes explications, voila le lien explicactif sur le forum/fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci!!!!!!!! ah le boulet, j'te jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ockley a écrit:merci!!!!!!!! ah le boulet, j'te jure!!!mais non, il faut un debut a tout!t'inquiete je suis passée par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Jolis chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vous êtes pas généreux en photo sabrina et nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bah en ce qui me concerne g toujours pas compris comment on fait pour mettre des photos!!!!! et nono a pas trop le temps!!!sinon y en a plein sur facebooksabrina durand deslais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Envoies les moi par mail a solgas@orange.fr je te les mets si tu veux et tu passes quand tu veux a St. Cheron que je te montre en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Rolala Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oki merci sosso!!! et dis donc mickael on ne se moque pas des ralentis du net!!!y en a pour qui c pas du tout leur truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais non je ne me moque pas, ce n'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils ont une bonne bouilles tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci éMy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites