POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 12 mois sur les photosPedigree http://www.champdogs.co.uk/pedigree/19779.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mignonne cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olenka a écrit:mignonne cette petite!sauf que c'est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 POME a écrit:olenka a écrit:mignonne cette petite!sauf que c'est un mâle! c est l'emotion désolée, un petit peu feminin pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olenka a écrit:POME a écrit:olenka a écrit:mignonne cette petite!sauf que c'est un mâle! c est l'emotion désolée, un petit peu feminin pour moi alors d ailleurs je me disais, c est pas le styl de chien que tu aimes d habitude, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olenka a écrit:olenka a écrit:POME a écrit:olenka a écrit:mignonne cette petite!sauf que c'est un mâle! c est l'emotion désolée, un petit peu feminin pour moi alors d ailleurs je me disais, c est pas le styl de chien que tu aimes d habitude, non? oui c'est vrai... mais j'adore Dylan son père et je recherche un mâle un peu plus léger pour une de mes femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 mai 2010 POME a écrit:olenka a écrit:olenka a écrit:POME a écrit:olenka a écrit:mignonne cette petite!sauf que c'est un mâle! c est l'emotion désolée, un petit peu feminin pour moi alors d ailleurs je me disais, c est pas le styl de chien que tu aimes d habitude, non? oui c'est vrai... mais j'adore Dylan son père et je recherche un mâle un peu plus léger pour une de mes femelles...tres bonne idée, je vois que ta vision des 1er temps a evoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je me suis dit la même chose !Faudrait voir le corp mais la tête pas fan fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un peu feminin c'est vrai mais il me parait jeune sur les photos, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui 12 mois c'est encore un gamin il est né en mars 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Une autre de lui , que je suis aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je dirais comme d'autres qu'il est un peu léger et pas super masculin, mais a travailler, il peut être très intéressant. Et puis il est jeune encoreSi si, c'est bien moi qui parle !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le corp pas mal du tout apriori, cette tof le met plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mai 2010 julien a écrit:Une autre de lui , que je suis aussi ...il me plait encore plus sur cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ahhh sur cette photo il me plait bien le pti...faut lui laisser le temps de finir sa construction et je pense qu'il va etre canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il se fait bien le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui il se fait bien ; encore un peu de tête et il serait parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aime beaucoup sur les dernieres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'aime bien ce lascard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime beaucoup trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais moi aussi il me plait, ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime bien les photos du 29/06 qui le mettent plus en évidence.C'est vrai que sur la première du post, je me suis aussi dis que c'était une petite minette. Je pense qu'il a bien évolué depuis ces premiers clichés et qu'il est franchement sympathique maintenant.A mon humble avis, il faut le suivre car je le vois bien évoluer dans le futur et je pense qu'il promet.En tous cas félicitations à Pome (nb: tu en as combien de chiens ?, j'ai l'impression d'en voir un certain nombre sur le forum...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 4 août 2010 une autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 février 2011 Encore une autre ... à réfléchir Le papier tient vraiment la route ...mais bon , pas évidant ce genre de chien ...vraiment pas évidant , Il y a certainement un truc de fou à faire en repro avec lui , mais va falloir trouver la bonne alchimie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2011 julien a écrit:Encore une autre ... à réfléchir Le papier tient vraiment la route ...mais bon , pas évidant ce genre de chien ...vraiment pas évidant , Il y a certainement un truc de fou à faire en repro avec lui , mais va falloir trouver la bonne alchimie ... ouais... bien d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2011 l'expression me gêne un peu et j'ai vu 2 de ses chiots avec cette expression... qui est différente de son père Dylan (alors que lui a une super expression!)... moi je rêverai de son père ou son oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 19 février 2011 même si je suis pas un expert je trouve qu'il ressemble plus à Tug qu'à Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'aimerai le voir en live celui là!! ... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 27 avril 2011 à un an je le trouve bien ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 avril 2011 qqn aurait-il de news photos??? Siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai une fille de Tyler et Meg, elle est Evolet 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites