POME 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pedigree : http://www.champdogs.co.uk/pedigree/7437.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je ne connais pas ce chien et très mal c origine, trop de babine, trop étroit vue sa tête, limite gras et bizarre pour un rouge car il n'a presque pas de volume musculaire... je ne sais pas si ce sont les photos mais j'aime pas du tout...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pas fan, tete qui manque de maturite, poitrail beaucoup trop descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 mai 2010 en fait je suis assez perplexe car sur la 1ère photo j'aime vraiment beaucoup mais sur la 2ème je trouve qu'il ressemble à pas grand chose, je pense qu'il était plus jeune sur la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je l avais vu en vrai, pas extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites