marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila Haydone petit malinois de 11mois qu'on a récupéré , nous le préparons pour l'arméeen 2entrainements il mord super bien n'a peur de rien (milieu, baton , coup de feu....)le voici dans les moment de jeu après le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il vient de ta prod Marine ?très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui j'aime bien sa tête aussi ; très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 non ce chien est non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Superbes photos ... comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je suis pas ultra fan des malinois je dois avouer, mais lui je lui trouve une bouille très sympa:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il a le droit de mordre en étant nonlof ? Superbes photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui vu qu'il est entrainé pour rentrer dans l'armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tout a fait il ne peut pas faire de mordant sportif mais du mordant utilitaire (secu, administration...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 beau pti malou, ces chiens m'ont fait decouvrir le monde cynophile grace a leur intelligence et leurs aptitudes a s'adapter a tout les milieu et situations... j'ai eu l'occasion de travailler des chiens dans l'armée et j'espere que ton loulou aura un belle avenir avec un maitre qui va bien l'encadrer ps: il va partir dans quel regiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Il est la le bidasse y sait quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 normalement il partira au 132° BCAT (bataillon cyno de suippes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ahhhhhh le 132 eme BCAT, c'est la ou je suis aller!!!!!!bon courage a ton loulou, tu peu me filer le nom du gars qui va venir tester ton loulou avant de l'embarquer (en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 vous préparez souvent des chiens pour l'armé ou pour travailler en sécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben de temps en temps on en a vendu pour armée, gendramerie, police colombienne, aeroport de paris, sécu, garde .........je prend des chiens entre 10/24mois en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 cette apres midi tu es monté dans ta vari direction le 132e BCATquand je t'ais mis le harnais tu as tout de suite compris ce que tu allais voirapres quelques calins aux "passant" le test commence, plus dur que ce que tu avais vu, tu as fait une superbe prestation c'est decidé, il te garde, tu as le N°48, et après ta formation tu servira fièrement la Francele jeune militaire est venu te chercher pour t'emmener, apres un dernier calin et coup de boule tu es partis fier, a bientot bonhomme, bosse bien je sais que tu en ais capable et reste aussi gentil que tu l'es et peut etre que tu auras l'honneur de defiler sur les Champs Elizées un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ton texte me donne la chaire de poule... 1 contre 8 ( la devise du 132 BCAT )j'espere que ton pti chien de guerre pourra honorer la france dans les pays etranger et rendra heureux son futur maitre et le defendra courageusement en mission exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Félicitations à vous, ça doit pas etre evident quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 memem si il etait tres chiant a gueuler tout le temps il me manquera ce pti con, il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites