Cyril111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trops chaud aujourd'hui en Bretagne donc on a sorti la piscine LOL!!Que la merdeuse qui a voulu y aller pour sa 1ère dedans ...et sa tête de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 mai 2010 elle a l'air ravie!!! on a fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sympa les fotos, on voit bien a sa tete qu'elle a adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 faut mettre plus d'eau dans ta piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 amelie a écrit:faut mettre plus d'eau dans ta piscine ! c'était juste pour voir sa réaction !! Mais promis quand tu vient j'ai l'autre parti du coquillage qui sert a rien je la remplie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 exellent hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Excellentes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Amélie dans le coquillage, je veux la photo !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ben oui mais il faut aussi installer le toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 dis donc, tu vas pas nous faire ta mijorée ; sinon j'installe un tobogan sur l'ile de Caqueret dimanche, et la on va être un paquet a être mort de rire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 trops chaud aujourd'hui donc séance de piscine un passage exprès de Bun qui le pauvre n'a pas eut le droit d'y resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Quelle saloperie cette chienne ; faut pas la garder. Pauvre Bundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu me donnes chaud lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2010 excellent ma petite dernière est pareille à fond dans la piscine... mais elle est plutôt tolérante avec les autres ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 POME a écrit:excellent ma petite dernière est pareille à fond dans la piscine... mais elle est plutôt tolérante avec les autres ! lolBen Pome tu connait pourtant un peu mon piranhas ? T'inquiète bibi j'attends les prochaines chaleurs jla fais saillir et après je la mais en vente sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Oh yes, ça c'est une bonne idée Cyril! J'adore, une vraie peste, "c'est MA piscine!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Tu as bien raison Cyril, faut pas t'enquiquiner LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 elle est comme ça car toute petite elle a été traumatisé par bébé choux ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 amelie a écrit:elle est comme ça car toute petite elle a été traumatisé par bébé choux ... LOL Ouai c'est de sa faute en faite le vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites