Enza black-angel 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour a tous, je viens d alsace le pays de la choucroute lol, je suis passionné par le milieu canin , education, expo,agility ou je m épanouie avec ma fifille enza-black angel , pourquoi mettre inscrit sur ce forum ?? Pour partagé cette amour qu on a tous le staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Hello,Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Enza black-angel a écrit:Bonjour a tous, je viens d alsace le pays de la choucroute lol, je suis passionné par le milieu canin , education, expo,agility ou je m épanouie avec ma fifille enza-black angel , pourquoi mettre inscrit sur ce forum ?? Pour partagé cette amour qu on a tous le staffie... cool!!! bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 22 mai 2010 enfin !! Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenue a toi adrien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 mai 2010 senlu geht's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ya getht's mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mai 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Enza black-angel a écrit:Ya getht's mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites