vicky80 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La chaleur (et les kong lol) aidant j'ai réussi à prendre mes deux foldingues en photos ... La mère ... La fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la petite. Quel âge ça lui fait maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Déjà 16 mois la belette ... Le temps passe vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 perso j'adore la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 24 mai 2010 trés jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super portraits, de jolies expressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 J'adore la mère, me fait tout a fait penser au style de rotts que j'adorai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tres jolie tronche!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 très jolie ta louloutte !!! je l'aurait bien présenter à mon loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles ont de bonne bouille felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'adore !!! ca fait plaisir de voir du joli rott !!!!! ca change des derives actuelles une ptite preference pour la morphologie de la mere avec moins de feu et plus orangé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour elles ! Les photos sont un peu trompeuses (comme souvent me direz-vous). En vrai, la fille a des feux acajous un poil meilleurs que ceux de sa mère, elle a aussi un peu plus de stop et plus de chanfrein (ce dont on ne se rend pas compte sur ces photos). Elle a de meilleurs pieds et poignets aussi. Elle a gardé les qualités d'angulations, dos, pigmentation de sa mère (avec un oeil un poil plus foncé). Par contre, elle est un peu plus longue que la mère et ça j'aime pas. Ce n'est pas la meilleure de la portée, mais elle avait un tel caractère petite que je ne me voyais pas la confier à quelqu'un. Au final, beaucoup de jus (pour les connaisseurs, j'ai mis Cliff vom Hammerbachtal, Quantus vom Hause Anin, Matcho von Burgthann dans un shaker, secoué et .... le cocktail est plutôt corsé ), un peu dominante (comme la mère), mais pour autant vraiment très très sympa avec les humains et qui cohabite sans trop de soucis avec les autres chiens aussi ! Comme sa mère faut juste pas la chercher, sous peine de la trouver ... très vite ! La mère a cependant un truc que la fille n'a pas, c'est ce que les gens dans le monde de l'AMHA (chevaux miniatures américains) appelle la "Look at Me" attitude. Je ne trouve pas d'équivalent dans le vocabulaire canin (non pas qu'il n'existe pas, mais là tout de suite, je ne trouve pas ...). Si elle était humaine, cette chienne rêverait de monter les marches de Cannes .... Sa fille, elle, si elle était humaine, elle rêverait plutôt de faire Koh Lanta lol Du coup, beaucoup de gens préfèrent la mère et je ne peux que les comprendre. Citation :Qui sont les parents ?Euh de laquelle ? lol La mère est une fille de Aïk van Hof Ter cammen et Uxia de l'Illiason (fille de Quantus vom Hause Anin et Uxia du Dauchant)Sa fille est par Pankras Vom Eisplatz (Bronco vom Rotbachtal et Astra vom Schwaigener Hexenturm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok, mon rott est sur le forum Valdo du Domaine des Princes d'Armagnac, je l aurait bien présenter à tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Trés jolie portrait, surtout la petite aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Dans la série "portrait", mon jeune mâle de 16 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Joli portrait et jolie tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 lui zadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moi aussi il y avait longtemps que je n'avais craqué devant un mâle rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Zepp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 février 2012 Magnifique !!! pur tête !!! )))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites