Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usVoila ils sont frais ils sont beaux et seront à la R.E pour 10 euros seulement elle est pas belle la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour les mauvais comme moi, cela signifie "nul ne m'agressera impunément" (merci internet)cf http://www.derrymaine.net/photoblog/index.php?showimage=217Citation :Selon la légende, l’histoire se passe au XIe siècle, lors des invasions Vikings. Pendant le siège du château de Stains, les envahisseurs danois décident d’attaquer la nuit et vont jusqu’à se déchausser, pour bénéficier de l’effet de surprise. Traversant un champ de chardons, leurs cris de douleur réveillent les soldats écossais, qui les pourchassent et remportent une victoire mémorable. Le chardon devint ainsi l'emblème de l'Ecosse et "Nemo Me Impune Lacessit (nul ne m'agressera impunément), sa devise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci de nous éclairer!!! j'aime assez come devise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 28 mai 2010 "nul ne m'agressera impunément"Et ça colle très bien avec le Stafford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouais très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 mai 2010 coooool !! super travail smab !!!j'admire toujours autant ce que tu fais !!!!! chapeau bas l'artiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dispo sous quels genres? autocollant, t shirt etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 mai 2010 still a écrit:dispo sous quels genres? autocollant, t shirt etc?en tatouage sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Ah je prends alors! :pManu c'est toi qui tatou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non il tattoo pas il dessine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites