Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ebony première en inter, meilleur femelle et meilleur de race (Big Up à Medhi !)Isterik première en classe jeune femmellemeilleur puppy mâle Maxta Challengermeilleur jeune male et meilleur male But's Charming Ruffians Anatolpour completer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Les photos arrivent .... heu ... bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un gros coup de coeur pour la ptite ebony !!!!!! super chienne, tres harmonieuse avec des supers proportions, tout a fait dans ce que j'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Allez heuuuuu ! pas toutes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Smab a écrit:Allez heuuuuu ! pas toutes hein !avé bonzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 avé bonzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Smab a écrit:Ebony première en inter, meilleur femelle et meilleur de race (Big Up à Medhi !) Super ma belle fille Félicitations Medhi !!!!Félicitations aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici les photos, désolée je n'ai pas le catalogue pour les noms.Toutes les photos ici :http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo%20RE%20Ormoy%202010/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunabully 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 N° 108 big up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations aux vainqueurs , à tous les participants et aux organisateur Et merci pour les photos , ça sent la bonne journée à plain nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Geniale les photos ! Merciiiiii !Bravo a tous le monde et bravoooo a Ebonny trop la classe Eh rodrigue il etait à quoi ton sandwich ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour ces superbes photos Val...Pas de petite photo du stand Dogz paradize???? Superbe journée ensoleillée, super ambiance , des jugements au top.Bravo Medhi bien sûr, une chienne trop trop belle.Félicitations à Manu et Isté pour sa prem's present avec sa miss.Trop contente de notre Ozz et des commantaires de Bill et sa femme.Je te pique plein de tofs...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 milenko a écrit:Geniale les photos ! Merciiiiii !Bravo a tous le monde et bravoooo a Ebonny trop la classe Eh rodrigue il etait à quoi ton sandwich ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Virginie a écrit:Merci pour ces superbes photos Val...Pas de petite photo du stand Dogz paradize???? Superbe journée ensoleillée, super ambiance , des jugements au top.Bravo Medhi bien sûr, une chienne trop trop belle.Félicitations à Manu et Isté pour sa prem's present avec sa miss.Trop contente de notre Ozz et des commantaires de Bill et sa femme.Je te pique plein de tofs...MerciOups !! pour le stand !! j'y ai pas pensé. Promis la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 whouahh les tetes de Bonzes y'a que des photos de chiens sauf celle la , vilaine val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Smab a écrit:Ebony première en inter, meilleur femelle et meilleur de race (Big Up à Medhi !)Isterik première excelent en classe jeune femellesmall comics izzy 2 eme excelent en jeune femellesmall comics harry 4 tres bon en ouverte male ( dommage les dents)meilleur puppy mâle Maxta Challengermeilleur jeune male et meilleur male But's Charming Ruffians Anatolpour completer un peu !mais superbe journee et cool d avoir pu rnecontrer et discuter avec pas male de monde! short is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 still a écrit:short is back lol il faut que tu fasses courtrai et bruxelles en fin d'année ... mais sans le short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 small-comics a écrit:still a écrit:short is back lol il faut que tu fasses courtrai et bruxelles en fin d'année ... mais sans le short En Boxer ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci à tous!fier de ma fifille , vraiment passé une bonne journée, ambiance cool, lieu sympa et grand soleil!! que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les photos, bravo au vinqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Nan pas la photo !! des barres ! Le retour des bonzs !Une journée au top pas trop de monde du coup le temps de discuter avec pas mal de personne que l'on connaissait pas trop ...Mika oui prevoit des jambières au pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Banjanac a écrit:merci pour les photos, bravo au vinqueurs C'est toi qui était là hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super les tofs merci Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super reportage Val, comme Dab. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitations à tous! Et merci pour les photos Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 felicitation a tous , deçu de pas avoir pu venir , merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Merci pour les photos , j'ai une question , c'est qui le chien Blanc ? " une parisienne ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui tu l'as connais pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 valerievick a écrit:oui tu l'as connais pap'sah et dit moi il a était confirmer le chien ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui mais pas à cette expo Hier il a eu "très bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitation a tous en particulier a Medhi qui a tous déchiré avec la belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non valerievickj'aurai bien voulu mais priorité au exams, par contre le petit noir de suisse c un fils de skywalker, t en pense quoi? il est bo en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui les deux sont jolis (le maître et le chien héhé !)Je les avais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et oui ya aussi du bon staffie en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui j'en ai vu des très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 valerievick a écrit:Oui les deux sont jolis (le maître et le chien héhé !)hannnnnn il est trop jeune pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Arfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 valerievick a écrit:Arfff !!! cougar ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Cheval dire à Laurent Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Banjanac a écrit:non valerievickj'aurai bien voulu mais priorité au exams, par contre le petit noir de suisse c un fils de skywalker, t en pense quoi? il est bo en vrai?pour avoir passé la journée avec lui, j'ai eu l'occasion de bien le voir de tres pret et c un tres beau chien .... c'est pas par hasard qu'il a fait meilleur mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je crois que son frère de portée est encore mieux, il est sur le site de charming ruffian s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ta fais koi toi graig? ta pris solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Congratulation Buts`s Charming Ruffians Anatol to best male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 skywalker a écrit:Congratulation Buts`s Charming Ruffians Anatol to best male oui vraiment un très beau jeune male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour les photos. Qui est le chien rouge meme proprio que le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 greg28 a écrit:Banjanac a écrit:non valerievickj'aurai bien voulu mais priorité au exams, par contre le petit noir de suisse c un fils de skywalker, t en pense quoi? il est bo en vrai?pour avoir passé la journée avec lui, j'ai eu l'occasion de bien le voir de tres pret et c un tres beau chien .... c'est pas par hasard qu'il a fait meilleur mâle Oui et pour l'ensemble de l'expo, de bon jugements, et je trouve aussi des proprietaires qui faisaient de bons effort de presentation même si c'était leur première expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Citation :Geniale les photos ! Merciiiiii !Bravo a tous le monde et bravoooo a Ebonny trop la classe SmileEh rodrigue il etait à quoi ton sandwich ???c'etais un kebab, j'ai faillis mourir de faim a cause des collegues , a chaque fois que j'etais sur le point de me faire servir, y a quelqu'un qui passé sur le ring donc abandon de la queue et au final mangé a 14h30 sinon val tu a fait de jolie photos , moi j'ai meme pas encore eu le temps de mettre les miennes sur l'ordi....sinon trés content d'avoir accompagné mon poto medhi qui fait encore une fois un trés bon show, manu qui a bien assuré pour sa presentation (le travail paie) et felicitation a tout les participants que je ne n'est pas cités j'ai vraiment passé une exellente journée avec des gens agréable.... mat et virginie, manu, dany, val et laurent,et patricia avec ses ptis et aussi fait la connaissance de gens deja aperçcu en expo mais jamais eu le temps de discutertrés bonne organisation, 2 juges qui prennent leur temps pour apprecier chaque chien (pas comme certains juges français qui mettent 30 secondes, MDR) et qui sont trés abordables et ouvert a la discution pour cloturer mon roman j'ai juste une chose a dire , si toutes les expos étais comme celle ci sa serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C est vrai que c est la première fois que j allais en expo , et malgré des a priori j ai trouvé ça très sympa!! Contente d avoir vu Pat, val et Laurent, d'avoir mis un visage sur les pseudos " mehdi", " smab", d'avoir revientmes potes Gaetan et anais, xav, joy , Sandra etc....Par contre pas contente de pas avoir eu un plus gros budget sur le stand de mat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites