chopiock 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hello !Valérie, 26 ans, je possède une femelle staffie, une femelle am'staff et une femelle rottweiler. Bientôt une nouvelle staffie viendra rejoindre la troupe (gestation en cours) !à bientôt sur le forumcynophilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvunue a toi et tous tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maragua 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue ici! (Alice, proprio de Virus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je me doutais bien que c'était toi Alice !merci Alice et Boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 hello bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue sur le forum Valérie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci à tous Pome tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très bien! et Djinn aussi Tu as raté quelque chose ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je me doute ! je suis trop décu de ne pas y être allée mais faire la route toute seule, ça m'embêtez !tu as des photos j'espère et alors tes nénettes ? Raconte, je veux savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut toi miss saint benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodyguard 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Merci BIBI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodyguard 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mdr j'ai manqué une étape!!!étant fan et passionné du staffie je me suis fais un compte.....ps:totalement novice sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Hustler ! eh oui tjrs en cours à St Benoit, j'y vais avec ma staffie maintenant ! on ne t'y vois plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Bibi !bodyguard tu as fait répondre au lieu de nouveau sur ma page ! lol pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 juin 2010 chopiock a écrit:Salut Hustler ! eh oui tjrs en cours à St Benoit, j'y vais avec ma staffie maintenant ! on ne t'y vois plus ?si je passe toujours voir la belle famille quelques week , mais je reste dans la foret deriere je passe le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok super avec tes deux loulous ?j'y suis pour le cours de 14h à 15h, on peut se retrouver après le cours et faire une balade par la suite, si ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites