estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Nous voila sur ce forum egalement.J'en connaissais l'existence mais pensais qu'il n'y avais que des belges.Ben non Donc nous voila moi, Estelle 25 ans et mon chéri Jean-Marc 35.Nous somme de meuse dans le 55 pres de Bar le Duc et somme proprietaires d'Easy qui fais notre bonheur depuis 10 mois maintenant. Nos passions : Le 4x4 et le staffie..Nous : pas super c'etais un week 4x4 avec pluie au rdv mais la plus recente en photo.Nous en mettrons d'autre dans le trombi a l'occaz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bienvenus a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci... Nous nous sommes inscrits pour voir un peu comment est le forum mais egalement apres la rencontre a bar le duc de "?" un gentil couple disons lol, dont le chien s'appel ecko (chien de bibi).Tres beau chien...Bonne journée a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenu à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bien venu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bienvene sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oups ! trops rapide BIENVENU A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci a vous vais faire le poste de ma puce tout a l'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites