chopiock 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voici ma PRINCESSE ! un début de vie difficile, mais aujourd'hui c'est que du bonheur.à 8 mois...à 11 mois...à 12 mois à la mer...à 13 mois expo de Tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Bravo pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sympa mais trop de montage tue la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Alice !Smab j'en prend bonne note, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super jolie. pOurquoi début de vie difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Très longue histoire, je m'étalerais pas sur le sujet, mais retirer à un mois de sa maman, et elle n'avait jamais été vermifugé, peureuse, craintive. Maintenant tout va beaucoup mieux, l'éducation canine et début d'agility lui font le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle avait pas des problèmes de peau aussi ? Il me semble avoir entendu parler d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopiock 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Si elle a eu des soucis de peau, après plusieurs traitement et allez et retour chez le véto, allergie à ses croquettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites