vincent33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut,une tite question, pour changer de pseudo?? car j'ai déménager et donc je ne suis plus dans le 94 mais le 33 .... vous me direz c'est con d'avoir mis 94 mais le pseudo vincent était déjà pris!!! j'ai l'impression que c 'est pas possible et qu'il va falloir que je recommence tout.... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non Mat va te changer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cool...passe également une bonne journée Valérievick!Mais attention bientôt ce sera Vincent33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'inquiète le nom changera à ce moment là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci pour le changement Valerievick, je n'ai jamais compris pourquoi tu avais cette "signature"?? J'ai été tirer au sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Lol, moi aussi Et bien d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites