soso8709 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Coucou vous tous:! J ai pû observer lors de vos reportages photos que plusieurs d'entre vous avaient des gilets pour la nage, et j avoue que ça m'interresserait bien de savoir ou l'acheter car mon ptit loup est tellement fière quand il ne trouve plus le baton dans l'eau, qu'il a tendance à s'épuiser et...couler! LolJ'attends vos références, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ceux que estelle a pour daemon et shana viennent de ma boutique www.dogzparadize.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok cool j avais pas vu mercil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et le tuba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 2 juin 2010 HUSTLER a écrit:et le tuba ?et le masque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 3 juin 2010 hahahahahahahahaha!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 honnetement j'en suis super contente! entre chana qui ne voulait pas nager et daemon qui faisait souvnt du sous l'eau! maintenant il peut nager toute l'aprem je m'inquiete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ca le fait bien ! ils ont pas l'air gêné en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 non ca les gene pas du tout, ils sont légers et bien adapté pour les mouvements du chien. Dailleur chana est contente, elle peut promener daemon par les lanieres sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop la classe!!!! je vais faire un tour sur la boutique de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites