POME 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je recherche des infos sur cette Régionale à venir : les juges principalement et quand la feuille d'engagement sera téléchargeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dès que j'ai la feuille, je la fais suivre Pome ; pour le juge des staffies, ce sera James Byrnes (Irlande - Elevage Lackyle) ; Excellent juge.Pour les bulls et mini j'attend la confirmation des juges ;Je mettrais les feuilles en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une exposition a faire ; venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 juin 2010 se se deroule ou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 A Ayen, vers Brives, dans le 19. Exposition très agréable, ambiance très sympa, excellent juge, réputé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 juin 2010 petit question ou on peux trouver tout les re pour lanne 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sur le site du CFABAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 juin 2010 BIBI a écrit:Dès que j'ai la feuille, je la fais suivre Pome ; pour le juge des staffies, ce sera James Byrnes (Irlande - Elevage Lackyle) ; Excellent juge.Pour les bulls et mini j'attend la confirmation des juges ;Je mettrais les feuilles en ligne.En effet interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Moi ça me branche bien. Juste une question : le 27 septembre sur mon calendrier c'est un lundi, il faut donc comprendre le 26 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 juin 2010 vous avez un liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 BIBI a écrit:Dès que j'ai la feuille, je la fais suivre Pome ; pour le juge des staffies, ce sera James Byrnes (Irlande - Elevage Lackyle) ; Excellent juge.Pour les bulls et mini j'attend la confirmation des juges ;Je mettrais les feuilles en ligne.C'est Jim ( Jimmy) Byrnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci! Le site du CFABAS n'est encore pas mis à jour... la RE du 4/09 n'apparait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui Amélie, c'est Jim ; mon cerveau a fourché LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 août 2010 des nouvelle de set re avec les lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 août 2010 La déléguée ayant annulé l'exposition d'Ayen, je reprend l'organisation dans ma délégation en Bourgogne, a Decize comme celle que j'ai organisé fin mai, ceci afin de ne pas annuler la venue des juges initialement prévus ; la date sera le samedi 25 septembre pour le concours de beauté et le lendemain, il y aura un concours de broussaillage.Juges de la RE : Jim BYRNES (Lackyle - Irlande) pour les staffiesMme Katarina ROUND (Champernoune - France) pour les bulls et mini bullsMr Piergiorgio LIEVORE (Lievore - Italie) pour les amstaffsJ'espère vous voir aussi nombreux que pour celle du mois de mai.Les feuilles d'engagement seront en ligne dès lundi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci bibi pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bibi je vais pleurer! Le sort s acharne, je pourrai jamais venir a tes regionales! Le 25 septembre on sera dans l avion pour la reunion... Bon ben bon courage pour l organisation alors, t as l habitude maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 5 août 2010 Beh pour moi je dois dire que c'est une sacré bonne nouvelle. Je voulais aller à Ayen mais question organisation ça risquait d'être un peu dur ... Decize ... j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci pour les infos, j'essaierai d'y être, il y aura aussi une initiation au broussaillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Initiation au broussaillage, je ne pense pas ; mais je vais voir avec Françoise.Tiss, tu viendras a celle de mai 2011, celle la n'était pas prévue.Et puis entre Decize et la Réunion, il y a pas photos !!! chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 août 2010 BIBI a écrit:Initiation au broussaillage, je ne pense pas ; mais je vais voir avec Françoise. oh je suis trop triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 août 2010 super nouvelle pour nous mais peut etre moin pour toi bibi et c est reparti pour une organisation de fou bibi appel moi pour les besoins logistique (groupe thermique cafetiere et logistique de base ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 août 2010 sans moi ce coup si , dommage vraiment un juge avec qui j'aurais voulu avoir un avis sur le piranhas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nous seront présents, ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 5 août 2010 BIBI a écrit:Initiation au broussaillage, je ne pense pas ; mais je vais voir avec Françoise.Tiss, tu viendras a celle de mai 2011, celle la n'était pas prévue.Et puis entre Decize et la Réunion, il y a pas photos !!! chanceuse. bah tu sais, jpeux pas emmener mon doudou, donc je pourrai pas profiter a fond... Mais pour mai 2011 on sra la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 6 août 2010 trèès certainement présente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 6 août 2010 nous seront egalement present avec 2 ou 3 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonsoir à tous,Pouvez vous changer le titre ?RE DECIZE samedi 25 septembre 2010Voici la feuille d'engagement.Merci de diffuser sur les forums Amstaff et Bull Terrierhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/11772948435088644/Forum/passionstaffords/Feuille_d_engagement_RE_DECIZE_25092010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2010 Voici la feuille d'engagement pour le Broussaillage du dimancheAttention : Carnet de travail obligatoireBroussaillage dimanche 26/09/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 juste besoin d'une confirmation il s'agit du carnet de travail "chasse"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vi le rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Presente bibi!!!!! Avec 4chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 10 août 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 10 août 2010 trés certainement présente avec les 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 10 août 2010 présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 10 août 2010 Peut être présente mais que pour le broussaillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi j'sais pas encore mais j'aimerais encore etre present pour les 2 jours aller natacha viens les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 août 2010 du coup certainement présente les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 août 2010 Egalement présent, vais pas raté sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 août 2010 FAUT CHANGER LE TITRE SVP !!!Papiers envoyés ce jour UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà c'est fait Val ; ahh la la, heureusement que tu veilles au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 31 août 2010 present aussi en jeune femelle , ouverte male et veteran femelle !!la en veteran je vis bien me marrer avec mon cubis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour le broussaillage, il faut s adresser a francoise? ou a toi brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 31 août 2010 BIBI C'est le 25 Septembre !! SAMEDI !!! Mes inscriptions sont partis ! Allez on se bouge ! C'est pas n'importe quel juge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Still, pour le broussaillage, c'est a Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2010 valerievick a écrit:BIBI C'est le 25 Septembre !! SAMEDI !!! PTDR c'est tout moi ça !!!!J'ai corrigé Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Présente pour le broussaillage! Il reste des places dans la voiture qui part de Paris le dimanche matin si il y a des intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Recu ma feuille d'engagement pour mes 7 nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites