Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POME

RE Samedi 25 Septembre 2010

Messages recommandés

IMPORTANT !!!

N'ayant aucun engagement en bull, mini bull et amstaff, la venue de M. Lievore et Mmme Round est annulée.

Les engagements pour l'exposition, pour la confirmation ou le tan sont quand même acceptés, M. Richard Calloch jugera les chiens présents et procèdera aux confirmations.

La venue de M. Jim Byrnes est quand a elle maintenue, une soixantaine de staffies (minimum) étant attendue.

Vous avez encore 1 semaine 1/2 pour inscrire vos chiens ;

Merci de votre compréhension

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 51 staffies pour le moment et j'en attend certains ce qui devrait me faire 60 a 65 staffies.

Je vous donnerais le nombre exacte après la clôture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par exemple je t'envoie ca sur une belle enveloppe Bibi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Réno, tu ne m'a pas oublier ???? Razz Wink


oublier ?
si c'est au sujet de mon mail de dimanche , tout est partis lundi a 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu Réno ; merci Wink

Pas reçu Rodrigue mais je prends aussi avec l'enveloppe simple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh bon sa va si tu prends quand meme mon engagement, LOL
je l'ai envoyé vendredi donc tu devrais pas tardé a le recevoir, fait moi signe en MP dés que tu l'as reçus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aurez les stats quand j'aurais clôturer ; j'attend encore les arrivées de demain et samedi et je vous dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olga, vous êtes pardonnés vu le nombre de chiens Wink Laughing

Rodrigue, j'ai toujours rien ; depuis 1 semaine, ce n'est pas normal ;

Je prolonge la clôture jusqu'au mardi 21 septembre ; après TERMINE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais youpi !!! merci Bibi ! moi aussi je suis pardonné hein ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
nos engagements sont partis cet aprem Embarassed



ah ben si tu es présente, je passerai avec Marley alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Ouais youpi !!! merci Bibi ! moi aussi je suis pardonné hein ?? lol


Bien sur puisque tu me fais une jolie enveloppe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile71 a écrit:


ah ben si tu es présente, je passerai avec Marley alors Wink


Il faut l'inscrire le loulou ; c'est bête de venir et de ne pas le présenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Cecile71 a écrit:


ah ben si tu es présente, je passerai avec Marley alors Wink


Il faut l'inscrire le loulou ; c'est bête de venir et de ne pas le présenter Smile


désolé mais on est en pleine restauration de maison en ce moment, pour ça que je n'ai pas pu l'inscrire, mais en mai, si l'expo a lieu, on sera là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu craignos pour les malous présents!! et je crois que le réglement de l'expo l'interdit. Faudrait que BIBI me confirme çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir ma réponse sur l'autre fofo!!!
donc bah présente avec mes DEUX loulous!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pars je trouve qu'amener une femelle en chaleur en expos et ayant moi-même trois couillus c'est pas cool No mais bon le scc a besoin d'argent et dans ce cas elle fixe les réglements afin de toujours se remplir les poches Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'une femelle en chaleur au milieu de plus de 100 chiens avec odeurs diverses - certaines fin de chaleur ect .. - change grand chose .. un mâle un peu chaud, le sera avec ou sans femelle en chaleur. Par contre , pour la femelle être en chaleur et dans un endroit propice aux bactéries diverses et variées c'est délicat , les muqueuses vaginales étant plus sensibles à cette période là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris la chienne sera sur sa deuxième semaine et pour ma pars même si concernant le saloperies quelle pourrais choper je suis entièrement d'accords.
Pour se qui est des odeurs un chien sais parfaitement repérer une odeur de femelle à point malgré l'environnement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évidement , un chien sait parfaitement repérer une chienne " à point" .. quoi que pas tous ! mais il y a tellement de chiens sur une manif canine , que le chien , sans avoir le nez au cul de la chienne , ne sait pas de qui il s'agit et ses sens sont tellement solicités qu'il ne va pas en faire un caca nerveux , comme si il avait la chienne dans la pièce d'a coté .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je ne tiens pas à provoquer quelques accidents que ce soient (entre chiens ou entre propriétaire lol)
çà aurait été une autre expo je ne me serai même pas posé la question, je ne l'aurais pas emmené!
Mais le fait que ce soit une RE avec un super juge....
Voilà, mais comme je l'ai dit, je ne veux embéter personne et surtout pas etre la cause d'un débat!!
Je viendrais qu'avec mon gros passer une super journée et rencontrer plein de passionnés.
à samedi donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'embete pas personellement Wink je critique la SCC sur cette décision Evil or Very Mad j'ai moi-même emmené une fois une de mes femelles en chaleur et perso ne le referais plus c'est une véritable galére pour elle un risque et un enfer pour mes mâles et ceux que j'ai était obligé de cotoyés affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends bien tous le points de vue!! t'inquiètes Wink
Je suis un peu déçue mais des expos avec des bons juges y en aura d'autre!!
l'important c la santé de ma chienne et je n'avais pas pensé qu'elle était effectivement plus "fragile" à cause de son état.
Elle passera le wend au vert pendant que mon gros sera une partie du temps en cage à attendre son tour......... à bien y regarder elle est gagnante!!!!!!!! mdr

désolée pour le buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prévu la grande tente donc même si au pire il pleut, mais ça risque de changer, vous serez a l'abri pour les jugements.

Ca fait + de 2 semaines qu'on a un super soleil, vont pas nous faire ch.... ces saloperies de nuages.

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
J'ai prévu la grande tente donc même si au pire il pleut

Bibi


elle doit etre tres tres grande car 80 staffie sa fait du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais si tu prends ta chiennes que tu la sors a l'écart pour faire ses besoins ensuite voiture et tu la ressort que pour le jugement, je vois pas où est le problème, sérieux! C'est pas dramatique et ca sera certainement pas la seule!
En plus c'est une expo en extérieur, enfin bref... moi je trouve ca dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil Doudie, je vais peser le pour et contre!!
et si effectivement le site permet de s'isoler un peu alors pkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux te mettre a l'écart ; pour les ballades, il y a la forêt juste a côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...