valerievick 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 De toute façon tu ne seras sûrement pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui car moi aussi ma petite devrait etre en plein dedand, mais hors vde question de raté un tel juge a 35 bornes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonne RE à tous , je ne peux pas venir , suis dégouté Profitez bien et faites pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Du monde qui va au broussaillage le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 nous avec 2chiens!!!!!bibi les tentes militaires ne tiennent pas dans le camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 2 chiens en broussaillage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 1 chienne au brousaillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 4 au broussaillage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je viens de finir le catalogue, voici les statistiques STAFFORDSHIRE BULL TERRIERsuper puppy mâle 6puppy mâle 2jeune mâle 8intermédiaire mâle 9ouverte mâle 16travail mâle 1TOTAL MALES 42super puppy femelle 10puppy femelle 7jeune femelle 11intermédiaire femelle 7ouverte femelle 14travail femelle 2championne femelle 2vétérante femelle 3super vétérante femelle 1TOTAL FEMELLES 57TOTAL STAFFIES 99 AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIERouverte mâle 2super puppy femelle 2jeune femelle 1ouverte femelle 1TOTAL AMERICANS 6BULL TERRIER STANDARDouverte mâle 1intermédiaire femelle 1ouverte femelle 1TOTAL BULL TERRIER 3MINI BULL TERRIERjeune femelle 1TOTAL MINI BULL 1TOTAL DES CHIENS : 109 Merci a tous pour vos engagements en stafford ; pour les autres races, sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 super !! pas couché encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le juge n a pas changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hate d'y etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 marinedaxx a écrit:hate d'y etre!!!!!moi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 still a écrit:le juge n a pas changé?Bein non Merci Bibi pour les stat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour les stat BIBI! et bien, elle promet cette expo, des classes bien remplies et un bon juge!bravo Bibi! en esperant encore que le soleil sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 t'ammene qui marine? j'ai aussi hate d'y être mais j'ai bien peur pour la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 clyde en OMevil en IFbenty en JFnikita en PFet evil et clyde en concours broussaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quelque soit la meteo...vu les averses de la dernieres fois...on a prevu le coup! en promo a 49 euros a decatlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hotkingstaff a écrit:quelque soit la meteo...vu les averses de la dernieres fois...on a prevu le coup! en promo a 49 euros a decatlon Vu les averses de la dernière foi , celle ci aussi aurait était pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon ben BIBI moins 6 DexterCyrusDarkEliteFosterFirstPas la non plus pour le brousaillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai 3 annuals que je peux emmener pour la RE , si ça interresse quelqu'un.. ce sont les derniers de l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 julien a écrit: Pffff le lâcheur C'est ce que j'ai pris cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mince rien de grave j'espère Laurent ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bibi, au mois de mai il y aura la même? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non ça sera en juin mais pour le moment, c'est en cours ; dès que je suis sûre et que c'est accepté, je vous en parle ; je vous prépare quelque chose de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BIBI a écrit:non ça sera en juin mais pour le moment, c'est en cours ; dès que je suis sûre et que c'est accepté, je vous en parle ; je vous prépare quelque chose de sympa cette fois ci je bloquerai tous le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 amelie a écrit:j'ai 3 annuals que je peux emmener pour la RE , si ça interresse quelqu'un.. ce sont les derniers de l'année ... Bonjour Amelie, si possible met moi en un de coté s'il te plait. Donne moi le prix par mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Petit message pour vous rassurer, il pleut enormement depuis hier, prevoyez des bottes. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon ce qui est sur c'est que l'on ne va pas crever de chaud!!! http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/580950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ils ont prévu beau mais pas chaud, il parait!pitié pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bah je suis a 30 kms de Decize, et si ici sa continue comme depuis hier , les bottes ne seront meme pas suffisante et la se ne sont plus des previsions, c'est du live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ockley a écrit:ils ont prévu beau mais pas chaud, il parait!pitié pas de pluie tu as du te tromper de departement. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben nous aussi il pleut depuis hier soir!!les gamelles , sceaux.......tout est remplimais jpense pas qu'on aura de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon, a tous ceux qui ont réservé un chalet au camping, pensez a appeler aujourd'hui car il y a eu des changements dans leur organisation... Il faut être avant 19h au camping pour récupérer les clés...Nous y serons vers 17h30 a ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'étais à Decize ce matin, et on ne parle même plus de pluie mais de déluge à ce niveau là !!! Mais ça semble se calmer. Normalement ça s'améliore progressivement jusque dimanche ... Croisons les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 ca va etre beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca va vraiment beaucoup mieux !! Plus de pluie et quelques éclaircies de temps en temps ... Ca peut encore changer d'un côté comme de l'autre, mais positivons. Pour le moment ça va dans le bon sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Croisons les doigts et évitons de chanter trop fort !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bibi, peux tu nous dire les ordres de passages par classe?ou du moins quel classe commence?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Super journée passée ! Temps mitigé , quelques averses en matinée mais après midi cool. Je laisse soin aux plus pro dannoncer les résultats. Je me chargerais des photos en rentrant ! En tout cas bravo pour l organisation et contente des rencontres que j'ai pu faire et d' avoir mis des visages sur les pseudos ! Meilleur mâle : diesel de l'Eternelle Passion Meilleure femelle, meilleur de race et meilleur chien de la journée : Eden Park des Tetes Brulees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Lety a écrit:Super journée passée ! Temps mitigé , quelques averses en matinée mais après midi cool. Je laisse soin aux plus pro dannoncer les résultats. Je me chargerais des photos en rentrant ! En tout cas bravo pour l organisation et contente des rencontres que j'ai pu faire et d' avoir mis des visages sur les pseudos ! Meilleur mâle : diesel de l'Eternelle Passion Meilleure femelle, meilleur de race et meilleur chien de la journée : Eden Park des Tetes Brulees Merci pour les résultats des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Super journée et expo dans la bonne humeur et une tres bonne ambiance Bravo Bibi et Merci pour l'organisation et ce juge et même si il y a eu un temps mitigé comme disait Lety, les tentes etaient présentes pour les jugements et les autres Je mets les quelques resultats dont je suis sure, mais comme je n'ai pas suivie toutes les classes, il faudra attendre Bibi pour le reste...ou vous puvez completez pour ceux qui savent...Super puppy male1 TP positive staffords foster - Felicitations Laurent et Val 2 TP feet on your face de la vauxoise- 3 TP fat boy de la vauxoise - 4 P sajojistaff black ice -felicitations Chris Intermediaire Male1 EXC Dalakhani des terres d'armor - felicitations Amelie2 EXC Quinlent Buck Thorn -bravo Chris 3 EXC silver Cross Evel Knievel Ouverte male1 EXC Diesel de l'eternelle passion -felicitation Kevin 2 EXC Action Doggy Dog Sheitan Hitam -felicitation Pat 3 EXC Deep Impact Kimva - felicitation Elena Super Puppy Femelle1 TP Fatal Fury - bravo Kevin 2 TP Silver Cross Flashback In Black 3 TP Positive Staffords First Lady -bravo Val et Laurent 4 TP Sajojistaff Sink The Pink -Bravo Chris Jeune Femelle1 EXC Small Comics Isterik -Bravo Manu 2 EXC Small Comics Izzy -Bravo Still Intermediaire Femelle1 EXC Eden Park Des Tetes Brulees -felicitation Francoise 2 EXC Evil Dream de la Roche de l'Empereur -bravo Marine 3 EXC Ermione de l'antre des Cabochards4 EXC Hot King Staff Dream Come True -bravo Chris Ouverte Femelle1 EXC Shades of Blues Devilicious Djinn -felicitation Pome 2 EXC Ice Patrol 3 EXC Small Comics HALOA -bravo Doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitations à tout le monde !! De jolis résultats !!Nous on était sous la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour ce qui est des fotos, désolé mais je n'ai que la classe inter femelle Eden park des tetes Brulees, 1 ere EXC , tres jolie chienneEvil à Marine 2eme EXC3 eme EXC4 eme EXC, HKS Dream Come True, Daytonapour Rodrigue , diam's of madiana factoryla petite de Gali, Budstaff eden dreampour Manu , la petite Espi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci Olga pour les resultats les fotos felicitations a tous le monde ont attend d'autres fotos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci pour les résultats et photos, vivement la suite...Des chiens en bonne condition, ça fait plaisir, par rapport à ce qu'on voit dans certaines expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vraiment très content de cette journée malgré le temps ( merci BIBI ) de très bon jugments, un juge vraiment appliqué qui dépiote le chien sous toutes ses coutures une super qualités de chien présent dans toutes les classe et c'est vraiment appréciable car que nos chiens soit classés ou pas on est pas déçu et les classes reste agréable a regarder enfin voila un grand merci a BIBI et tous les participants Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Souperbe journée ! pas bu assez de rosé !! content d'avoir revu tout le monde Malgré le temps la bonne humeur était au rendez vous, haaa ! les vielles répliques à la Marine ! lol !Que dire de plus, de bon jugement un juge qui prend le temps de regarder les chiens sous tous les angles, pas le cas de certains juges (qui a dit Français ???) !! enfin voila super ravi !!!Merci Olga pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je complete avec ma petite pied en jeune femelleJeune Femelle1 EXC Small Comics Isterik -Bravo Manu 2 EXC Small Comics Izzy -Bravo Still 3e EXC "IZUMIS PANDORA'S BOX" une super journée, merci a bibi, et un grand merci a toutes et tous pour votre bonne humeur, je confirme que la qualité etait presente, que ce soit au niveau des chiens ou au niveau de toutes les personnes presente. sa fait super plaisir car c'est tellement rare dans le monde du staffie. sans oublier le JUGE, qui est vraiment digne de ce nom, sa aussi sa devient tres rare... Désolé de n'avoir pas dit au revoir a tout le monde mais j'ai dus partir precipitement pour des raisons personnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites