Réno 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oup's nos messages se croisent ravi d'avoir pu discuter avec toi Smab, un mec bien cool au contraire des dire d'une petite dijonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 reno tres jolie ton loulou jai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Réno a écrit:oup's nos messages se croisent ravi d'avoir pu discuter avec toi Smab, un mec bien cool au contraire des dire d'une petite dijonnaise Ah oui !!! ben oui désolé je suis pas un mec facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En tous cas à refaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 journee tres agreable sa ma fait plaisir de revoire tout le monde et d avoir pu discuter avec vousune tres bonne organisation avec une assistance de dingue un juge qui depiote les chiens (malheureseument un peu trop pour moi mais bon c est le jeu ) des eleveurs tres sympas et disponible pleins de bon conseils (merci chris ) des chnordistes toujours aussi sympas et passionnès et tous les autres que je ne peu citer des chiens en grandes formes tres agreables a voir enfin une expo ou il regne une bonne ambience bon bibi pour l annee prochaine sa va etre dur de faire encore mieux mais bon je te fais confiance MERCI A TOUS et felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Didier toujours sympa de parler avec toi en tous cas tu vois je ne m'etais pas trompé sur ta chienne elle est juste splendide Et tu as raison pour lambiance,... Vraiment top content d'avoir pu parlé avec certaines personne que je ne connaissais pas comme Pomepomepomepome et plein d'autres encore Chris. PS: BIBI pour l'année prochaine j'aurai quelques idées de juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 félicitations à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitation a tous !!! gros BIG UP a Olga et Chris félicitation aux S.C et HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Félicitations et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vous remercie tous de votre participation, de votre gentillesse et de votre patience Je suis très contente pour Françoise qui gagne le BOB et ensuite le BIS avec Eden ; félicitations a tous les vainqueurs ;Merci et a l'année prochaine en juin si tout va bien. Je remercie mes "handlers" occasionnels (Amaury, Caro, Jéjé, Lety) d'avoir présentés mes quelques chiens en puppy ou en vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on a passé une super journée , rencontré plein de gens sympas, passionnés et disponibles! , vu de supers chiens....bref que du bonheur!!!!!!!!!!Merci BIBI pour cette journée, merci à toutes les personnes à qui j'ai eu l'occasion de parler pour leur gentillesse et merci à Monsieur JUGE pour sa grande compétence.On remet en juin j'espère!!!!!!!!!!!!!Des photos en ligne bientôt si elles ne sont pas toutes foireuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 félicitations a tous , déçu de ne pas avoir été présents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben oui t'étais ou crénom de diou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Brigitte, t'as assurée! Merci pour cette belle journée! Je parle pas de pluie hotkingstaff a écrit:PS: BIBI pour l'année prochaine j'aurai quelques idées de juge Chris, pour le mois de mai alors? Celle de septembre reviendra je pense bien à la maison, en Limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En direct de la voiture : encore 1h30 a tirer ( enfin 2h30pour moi) avec pome, Amelie et chérie fm ("passer notre amour a la maaachiiine LOL ), nous avons passe un très bon week end, a La Machine LOL . ( d' ailleurs petite suggestion, pour la RE de juin nous recommandons vivement l hôtel des mineurs a La Machine, re LOL) Bravo a tous et merci a bibi et son équipe pour l organisation Pome, Amelie et Lety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations à tout le monde, de très belles photos.De bien beaux résultats de la Small Comics Family....Bravo (Manu,Mika ,Doudie et Jéjé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous avons passé 2 journées superbesFélicitations à FrançoiseMerci aux organisateurs, aux juges et secrétairesA REFAIRE !!!!Voici le lien de mes photos :http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo%20Decize%2026%20septembre%202010/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je vais pas être très originale, mais j'ai passé un très très bon week-end ! Contente d'avoir rencontrée de nouvelles personnes et d'avoir revue des têtes déjà connues : les bretons, les ch'Nordistes, ceux qui viennent d'une région où on fait la bise à l'envers, les gens de l'est, etc etc ... Beaucoup de chiens que j'ai adoré. Certains avec lesquels j'aurais voulu repartir, mais les proprios ne voulaient pas ... :p Et vraiment contente d'avoir vu le juge à l'oeuvre, les chiens qu'ils sortaient, les commentaires. Seul hic : l'accent irlandais est décidément impénétrable ... lol Merci et félicitations aux organisateurs. Et félicitations à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super les photos !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Comme Réno je complète la classe jeune femelle Thunder Staff excess of love 4eme excellent félicitation a tous pour vos résulta et en particulier a Manu et Istée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hello je complete aussi dreamweaver best red 4em ex en classe ouverte male et tres bonne expo merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour les photos et bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les résultats complets dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAMWEAVER 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok cool bibi ,au faite tu a eu mon mp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 OUI je vois ça dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quelques photos de la journée de samedi! désolée pour les classes aprés puppu femelle on a du partir http://www.casimages.com/galerie.php?id=159521h112407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas de quoi avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bravo à vous tous , je viens de regarder les photos , plein de chien de qualités , ça fait plaisir à voir , on regrette de ne pas avoir pu venir mais le coeur y était , merci pour les photos , merci pour les résultats , à plus les passionnés !!!Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Premier "Jet" de photos....lol http://picasaweb.google.fr/Letypictures/REDecize2526Septembre2010Staffies#5521554975436656866Je mets la suite plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Laeti pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De rien de rien ! et cest que le début LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Toujours une bonne ambiance, des passionnés c'est vraiment très agréable! Contente d'avoir revue Aurélie, Marine, les ch'tis... et contente d'avoir rencontré Chris et rapidement Olga sur le ring!Vivement la prochaineMerci pour les photos!et toutes mes félicitations aux organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour les fotos bravo et felicitation à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 POME a écrit:Toujours une bonne ambiance, des passionnés c'est vraiment très agréable! Contente d'avoir revue Aurélie, Marine, les ch'tis... et contente d'avoir rencontré Chris et rapidement Olga sur le ring!Vivement la prochaineMerci pour les photos!et toutes mes félicitations aux organisateurs!Moi aussi j'étais contente de te voir Pome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 KIMVA a écrit:POME a écrit:Toujours une bonne ambiance, des passionnés c'est vraiment très agréable! Contente d'avoir revue Aurélie, Marine, les ch'tis... et contente d'avoir rencontré Chris et rapidement Olga sur le ring!Vivement la prochaineMerci pour les photos!et toutes mes félicitations aux organisateurs!Moi aussi j'étais contente de te voir Pome! oh désolé Elena, contente de t'avoir revu aussi, ainsi qu'Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je rajoute juste les résultats puppy femelle, en espérant ne pas me planter!!!1°/ Existenz des espoirs de Wallieux2°/ Fatal Fairness de la Vauxoise3°/ Fangorn des guerriers Pacifiques 4°/ Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ockley a écrit:je rajoute juste les résultats puppy femelle, en espérant ne pas me planter!!!1°/ Existenz des espoirs de Wallieux2°/ Fatal Fairness de la Vauxoise3°/ Fangorn des guerriers Pacifiques 4°/ FergieBravo Sabrina , elle commence à être sympa cette petite en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 julien a écrit:ockley a écrit:je rajoute juste les résultats puppy femelle, en espérant ne pas me planter!!!1°/ Existenz des espoirs de Wallieux2°/ Fatal Fairness de la Vauxoise3°/ Fangorn des guerriers Pacifiques 4°/ FergieBravo Sabrina , elle commence à être sympa cette petite en effet J'adore cette chienne! C'est qui? J'avoue, je l'ai pas remarquée le jour J, parce que d'une part les chiens ont étaient tous cachés de la pluie, et aussi parce que j'avais une bête féroce et stressante en laisse! Nacho le Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ockley a écrit:je rajoute juste les résultats puppy femelle, en espérant ne pas me planter!!!1°/ Existenz des espoirs de Wallieux2°/ Fatal Fairness de la Vauxoise3°/ Fangorn des guerriers Pacifiques 4°/ FergieNon pas de plantage, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci Julien comme tu le sais ton avis est précieurx pour moi!KIMVA (désolée je ne connais pas ton prénom ) c'est ma louloute, Fangorn des guerriers pacifiques.Si tu vas à Orléans dimanche, tu l'as verra!!P.S: merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui très jolie aussi la demi soeur de ma Fée ; et félicitations a Aurélie et Exi qui nous est passé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour les photos, quand j'aurais tout trié et tout mis dans l'album picasa, si certains d'entre vous veulent photos de leur(s) chien(s) par mail donnez moi : - Votre Mail- Nom du chien, sa classe, et son numéro de catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 qq un a des photos du broussaillage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui j'en ai fais, je les mettrais également dans le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 still a écrit:qq un a des photos du broussaillage? mercitu as fait quoi mika en broussaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il a copié sur moi, il a tué un lapin bouhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bouhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites