Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Fawe

Messages recommandés

Désolée pour l'invasion de bulldog sur ce forum. Mais le bulldog n'est-il pas le cousin du stafford après tout ? Laughing

Je vous présente Fawe (prononcez Fawé) :






Cette louloute vivra chez mon père et son amie, mais j'aurais le plaisir de la papouiller chaque fois qu'on se verra, de la garder pendant leurs vacances et de la sortir occasionnellement en expos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fawé ? ah ouais ! welcome à la louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le nom je ne suis pas responsable. Je ne sais pas d'où ça vient, si ce n'est du cerveau de l'amie de mon père, qui a choisi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu l'as trouvé! elle a l'air bien mignonne, trop bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore sa petite tache sur le crane ! Trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc elle est bien costaud la ptite! j'adore! I love you
Elle vient d'où? Content que ton pere et son amie aient enfin leur bulldog! Very Happy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trois semaines. A cet âge là c'est plus facile de rouler que de marcher d'façon ... lol

Mais dans ce domaine là je ne sais pas comment la Fluffy évolue avec son régime grossissant, mais la Love elle change sacrément en ce moment. Vais bientôt pouvoir la faire embaucher chez Déméco avec les épaules qu'elle a :-D

Sinon la Fawe, elle vient de chez Picadilly's Bulls, enfin elle viendra (dispo fin juillet). Je pense que Nicole va compter les jours d'ici là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà de nouvelles photos. Fawe le jour de ses trois semaines ...
J'espère que mon père partira souvent en vacances. J'envisage même de lui en offrir, juste pour pouvoir la garder lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour l'invasion de bulldog sur ce forum. Mais le bulldog n'est-il pas le cousin du stafford après tout ?

et tu est bien place pour le savoir avec ton mal mi bullstaf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





D'après l'éleveur, ce n'est pas la dernière pour faire des bétises ... M'en fous elle vivra pas chez moi !! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est mon père a récupéré Fawe !!! Petit passage par chez moi pour la nuit (et pour me déposer Frippette, devenue Darling après un passage par Pomponnette lol! Merci encore à Bloodnguts pour le stage de "réinsertion" de la puce !! Laughing ) , avant de reprendre la route ce matin direction la Picardie.

On a fait quelques photos rapidement avant le départ ...

La puce est vraiment super à l'aise dans ses pattounes, un vrai régal !




Avec son 3/4 frère Maxxie, pas décidé, mais alors pas du tout, à faire des photos à une heure aussi matinale ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...